• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On N'oublie Pas Ceux Qui Ont Quitté Le Navire Suite À La Descente En 2014 !!

On peut clairement pas mettre tous les partants ( ni les restants) dans le même sac. Entre un Guirado qui s'est battu mais avait déjà signé ailleurs, un Delonca non conservé et un Vahaa qui a chié sur le club.
 
Vahaa de retour à Aimé-Giral...ça promet d'être assez savoureux.

Je n'ai toujours pas digéré son "investissement" au club plus que douteux l'année de la descente.
 
Guirado avait joué en EDF il était de la coupe du monde 2011. Et de la branlée historique contre l'Australie en 2010 avec Mas Schuster et Porical. Mais il a gagné son statut de titulaire rapidement avec Toulon.
 
Guirado avait joué en EDF il était de la coupe du monde 2011. Et de la branlée historique contre l'Australie en 2010 avec Mas Schuster et Porical. Mais il a gagné son statut de titulaire rapidement avec Toulon.

Il participait, mais bon, vite fait quoi... :)

mwwM08a.png
 
Guirado avait joué en EDF il était de la coupe du monde 2011. Et de la branlée historique contre l'Australie en 2010 avec Mas Schuster et Porical. Mais il a gagné son statut de titulaire rapidement avec Toulon.
J'ai son maillot "bleu avec le numéro 16"
Sniif , qu'elle débâcle, surtout pour Porical qui a eu beaucoup de mal à s'en remettre .. :(
 
Retour
Haut