• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On N'oublie Pas Ceux Qui Ont Quitté Le Navire Suite À La Descente En 2014 !!

Attendons qu'il soit là, on verra bien alors qui est devant. Mélé a fait un match XXL en 1/2 contre Montauban, avec Ecochard nous aurons deux bons 9, ne les opposons pas.
Justement , en demi , il a "géré" l'avance de Grenoble .
C'est impossible de ne pas "opposer" les joueurs surtout lorsqu'ils jouent au même poste. Que tu dise je préfère untel ou je n'aime pas un tel autre , cela revient au même . Sans doute préférerais-tu dire "mettre en concurrence"?
 
Justement , en demi , il a "géré" l'avance de Grenoble .
C'est impossible de ne pas "opposer" les joueurs surtout lorsqu'ils jouent au même poste. Que tu dise je préfère untel ou je n'aime pas un tel autre , cela revient au même . Sans doute préférerais-tu dire "mettre en concurrence"?
Non, je préfére dire " faisons les jouer tous les deux et nous verrons qui prendra le dessus" Aujourd'hui, on n'en sait rien.
Et avec le recul, on a eu de la chance qu'Ecochard ne se blesse pas de la saison. Donc avoir deux bons N° 9 l'an prochain, c'est plutôt mieux.
Et puis Degmache lui aussi doit jouer, lui aussi a un gros potentiel qu'il faut développer.

PS : Et moi, j'aime tous les joueurs de l'USAP
 
Non, je préfére dire " faisons les jouer tous les deux et nous verrons qui prendra le dessus" Aujourd'hui, on n'en sait rien.
Et avec le recul, on a eu de la chance qu'Ecochard ne se blesse pas de la saison. Donc avoir deux bons N° 9 l'an prochain, c'est plutôt mieux.
Et puis Degmache lui aussi doit jouer, lui aussi a un gros potentiel qu'il faut développer.

PS : Et moi, j'aime tous les joueurs de l'USAP
" faisons les jouer tous les deux et nous verrons qui prendra le dessus" équivaut à dire mettons les en concurence.

Quant à "aimer" , je suis de l'ancienne école , je le réserve à bien d'autres personnes.
Par contre je préfère tous les joueurs de l'Usap à tout autre joueur fut-il All black ou recordman d'essais.

PS Par contre , Mêlé nous aurait planté son drop de Toulon , peut-être que je l'aurai détesté mais comme ça n'a pas été le cas ..........
 
A en entendre certains il ne faudrait recruter que des saints qui en cas de descente accepteraient un salaire divisé par 2 ! Ou alors il faut recruter à Sant Esteve de les Roures...
 
ça sent le double pseudo.

Bébert , c'est mieux que chevrotant
 
D'ailleurs Duvenage il fait quoi là ? :) Mêlé va jouer 9 ou 10 ? Je pense 9 mais bon... Si c'est 10, ça laisse une place avec Tom.
L'an passé, il était plutôt remplaçant aux Stormers. Cette saison, il est titulaire indiscutable. Et il doit faire une bonne saison car je l'ai vu deux ou trois dans l'équipe de la semaine.
 
Retour
Haut