• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON GAGNERA PAS 1MATCH !!!!!!!!!!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 135
Oui on gagnera un match voir plusieurs ce post n'a aucun sens ce qui me fait peur c'est de ne pas en gagner assez ...
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 949
Etre le dernier est une honte, on t'a jamais dit ça ? A l'école ou au travail ?


Oui on me l'a déjà dit bien sûr.
Mais j'ai compris depuis longtemps du moins dans le sport que la honte tient plus dans la manière que dans le résultat.
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
À quoi sert de faire un post pour descendre son club? L usap propose un beau jeu ,il ne manque que de tenir 80 mn,mais elle rivalise avec les meilleurs
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 949
Quand un ex-joueur ou un ex-arbitre m'interroge : "alors qu'est-ce qui ne va pas à l'USAP ?" Eh bien, je suis bien emmerdé de leur répondre et j'ai parfois un sentiment de honte parce qu'il y a une chose que j'ai toujours détestée, c'est d'arriver dernier … Et ceux qui m'interpellent me connaissent !


Bien emmerdé pour leur répondre alors que t'as déjà donné toutes les réponses sur le forum !!! relis tes posts tout simplement.
Y a plus rien à l'USAP, on va pas vous faire un dessin, en plus !!
 
Haut Bas