• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON GAGNERA PAS 1MATCH !!!!!!!!!!

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Oui je vous le dis à l avance hélas UN MOMENT DONNÉ FAUT ARRÊTER DE SE MENTIR ON A UNE ÉQUIPE DE NIVEAU PROD2 ET ON A PAS DE RECRUTEMENT DIGNE POUR CE TOP 14 BREF OUI JE LE DIS HAUT ET FORT TAMPIS POUR LES INSULTES SI YA MAIS USAP SERA EN PROD2 LA SAISON PROCHAINE ET ON GAGNERA PAS UN MATCH CET SAISON... VOUS VERREZ BIEN QUE JE ME TROMPE PAS...
Et si je me trompe je serai premier content.. Je tiens à préciser qu il es important de soutenir l équipe.. mais un moment donné faut pas se mentir et dire la vérité..
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le pire est que ce club n`a pas trop d`avenir , concurrencé en plus par l`autre club inutile de Perpi
Pendant que tous les autres clubs du top 14 grandissent , nous on fait du surplace en devant tout partager en 2 avec les drags
Mémes dans les commentaires radio , faut subir les rencontres des treizistes vu qu`ils jouent au méme moment
Bref , no futur pour l`usap , a moins que les drags fassent faillite avant nous , on peut toujours réver !:D
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Le pire est que ce club n`a pas trop d`avenir , concurrencé en plus par l`autre club inutile de Perpi
Pendant que tous les autres clubs du top 14 grandissent , nous on fait du surplace en devant tout partager en 2 avec les drags
Mémes dans les commentaires radio , faut subir les rencontres des treizistes vu qu`ils jouent au méme moment
Bref , no futur pour l`usap , a moins que les drags fassent faillite avant nous , on peut toujours réver !:D
C est exactement ce que je pense futur en péril grave j avais lancé une discussion que j avais bien peur que l on finissent comme Auch bourgoin etc... Qui si jme trompe pas son maintenant en fédéral 1 au oubliettes.... Oui Jpeense comme toi usap c finis
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Le pire est que ce club n`a pas trop d`avenir , concurrencé en plus par l`autre club inutile de Perpi
Pendant que tous les autres clubs du top 14 grandissent , nous on fait du surplace en devant tout partager en 2 avec les drags
Mémes dans les commentaires radio , faut subir les rencontres des treizistes vu qu`ils jouent au méme moment
Bref , no futur pour l`usap , a moins que les drags fassent faillite avant nous , on peut toujours réver !:D
C est exactement ce que je pense futur en péril grave j avais lancé une discussion que j avais bien peur que l on finissent comme Auch bourgoin etc... Qui si jme trompe pas son maintenant en fédéral 1 au oubliettes.... Oui Jpeense comme toi usap c finis
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Javi 66 au lieu de clique sur le kil es con argumente l ami es si je me trompe je m inclinerais
 
Haut Bas