• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je vais peut être me répeter mais on en est où sur la fin du recrutement ?, est-il terminé ?, si c'est le cas cinq recrues s'est extrêmement léger.
Idem sur les prolongations de contrat de Sid, Pérez, Tuilagi, Bézian, Delonca.

Nos amis de l'INDEP pourraient se pencher sur le sujet car on ne sait rien, c'est la loi du silence, les supporters aimeraient être informer.
Cyril Manière lui non plus ne pose jamais la question à Sylvain Deroeux lors de l'émission du lundi soir.
C'est terrible la communication !:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
Les clubs n'ont pas le droit de s'exprimer sur les transferts sous peine d'une amende de 50 000€.
Après comme tu aimes bien connaitre l'avenir de l'usap et que tu souhaites ardemment qu'on recrute des joueurs de fédérale. On peut commencer par le 8 de gernika et surtout l'ailier fidgien qui joue chez nous avec les espoirs. Après pourquoi pas recruter à céret ou à thuir:6775:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Les clubs n'ont pas le droit de s'exprimer sur les transferts sous peine d'une amende de 50 000€.
Après comme tu aimes bien connaitre l'avenir de l'usap et que tu souhaites ardemment qu'on recrute des joueurs de fédérale. On peut commencer par le 8 de gernika et surtout l'ailier fidgien qui joue chez nous avec les espoirs. Après pourquoi pas recruter à céret ou à thuir:6775:

Et toi tu ne veux rien savoir sur ton club.
Par ailleurs je n'ai jamais dis qu'il fallait recruter en fédérale, n'exagère pas.mrgreen.
A propos le 8 de Gernika s'est lui qu'il sait proposer et le Fidjien Davetawalu c'est un joueur qui a du potentiel aprés c'est à lui à confirmer et si l'Usap trouve enfin un bon ailier finisseur mais là pour l'instant j'en doute, ce sera bien pour l'équipe.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je vais peut être me répeter

Si peu, si peu... :p


Ce sujet est le combien que tu ouvres sur le même thème ?!

Et poster à la suite d'un sujet déjà créé pour le faire remonter et assurer une cohésion et suivi, non ?!

En plus, dur de dire, au titre, si on parle du jeu, du recrutement, du temps qu'il va faire...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
je pense qu'on n'en sera plus après le match contre l'ASM , notre président veut une équipe compétitive .... moins on n'en sait et mieux les transferts futurs peuvent se faire, alors moi je fais confiance à MR BESSON il va nous sortir une belle USAP pour la saison 2013/2014 LoL
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
je pense qu'on n'en sera plus après le match contre l'ASM , notre président veut une équipe compétitive .... moins on n'en sait et mieux les transferts futurs peuvent se faire, alors moi je fais confiance à MR BESSON il va nous sortir une belle USAP pour la saison 2013/2014 LoL

Tu crois çà toi !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Merci d'éditer le titre sous peine de fermeture/fusion

Modifier le message > éditeur avancé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas