• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
si il est aussi digne de confiance que son homonyme l'ex ministre ,on a pas fini.Mais surtout quel est le poids reel de MR Besson aujourd'hui a l'USAP

C'est le comptable, point barre ! Il n'est qu'un président de transition qui cédera sa place si le club se qualifie en H-Cup, avec de nouveaux apports en capitaux et de nouvelles ambitions.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Allez pour te rassurer , l'indépendant en parlera bientôt .:231183::231183:
Le club travaille dans l'ombre , il négocie avec deux ailiers et un huit .:231183::231183:
Chut ! Cyrill Manière ne sait pas encore et Vincent Couture non plus , mais suite au topic , ils vont partir aux nouvelles .:262944::262944:


Daniel Craig, sors de ce corps!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ah @Carto, notre agent infiltré, notre JB007 à nous :6775:

Daniel Craig, sors de ce corps!!!!!
Non , mais cela me fait tout à coup penser qu'un ami du forum , me faisait très justement remarquer : comment ce fait-il qu'avec Marc Delpoux , De Carli et Brunel , nous n'ayons , ni contacts , ni joueurs , Italiens au club ?
Patience donc .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
Non , mais cela me fait tout à coup penser qu'un ami du forum , me faisait très justement remarquer : comment ce fait-il qu'avec Marc Delpoux , De Carli et Brunel , nous n'ayons , ni contacts , ni joueurs , Italiens au club ?
Patience donc .

cela voudrait dire que le club a en vue des joueurs italiens?
Franchement je veux pas jouer le pessimiste mais je vois pas quel joueur italien nous serait d'un grand renfort,ils sont vaillants,ils sont solides,mais niveau talent et surtout niveau intelligence de jeu (ce qui nous manque le + je pense)j'en vois pas de tres bon...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
cela voudrait dire que le club a en vue des joueurs italiens?
Franchement je veux pas jouer le pessimiste mais je vois pas quel joueur italien nous serait d'un grand renfort,ils sont vaillants,ils sont solides,mais niveau talent et surtout niveau intelligence de jeu (ce qui nous manque le + je pense)j'en vois pas de tres bon...

Un n° 8 comme PARISSE tu en penses quoi ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
Un n° 8 comme PARISSE tu en penses quoi ?

Il est excellent mais je parlais des joueurs disponible,on sais tres bien que Parisse ne bougera pas de paris,et meme si c'etait le cas il irait jamais a perpignan,un "club de paysans"d’après lui...
Après un Tommaso Benvenuti au centre je dirais pas non,ou Giovanbattista Venditti a l'aile
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il est excellent mais je parlais des joueurs disponible,on sais tres bien que Parisse ne bougera pas de paris,et meme si c'etait le cas il irait jamais a perpignan,un "club de paysans"d’après lui...
Après un Tommaso Benvenuti au centre je dirais pas non,ou Giovanbattista Venditti a l'aile


La même !! :) ;)
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
J'aimerais bien y croire mais ce nouveau président m'inspire pas confiance il est comme l'ancien et les actionnaires ils manquent d'ambition pour le club, ils n'ont pas l'effort de faire venir de sponsors nationaux dans le club contrairement aux autres équipes du Top14 l'Usap mériterait d'avoir une grande équipe, elle a un passé glorieux et cela doit continuer mais malheureusement les personnes qui sont aux manettes depuis quelques années ne sont pas dans cet objectif là.
s'ils ne sont pas dans cet objectif là, dans quel objectifs sont-ils?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas