• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où avec le port du voile en France ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
quelle loi française la gauche a voté en faveur des musulmans? Pour moi ce sont juste des idées reçues.

Pas pour l'instant, la gauche n'est pas au pouvoir depuis assez longtemps. mrgreen
Mais quand tu vois que certaines municipalités (toutes de gauche) acceptent d'aménager des plages horaires dans des piscines municipales pour que des musulmanes puissent se baigner, que certaines cantines ne servent pas du porc et ne servent que de la nourriture hallal, on peut se poser des questions quant au désir des politiques de gauche d'enrayer cette demande croissante et constante des musulmans pour obtenir de la France qu'elle accepte des coutumes religieuses !!!

C'est des idées reçues ça ?

Je dis croissante parce que lorsqu'ils auront obtenus cela, ils demanderont toujours et toujours plus.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Quant à ceux qui croient que l'extrême droite défend la laïcité française, ils se trompent bien, et un catholique avec un t shirt jésus ou une croix apparente, pour moi ça vaut pas plus qu'une femme voilée ou que les autres gens qui ne sont pas capables de ne pas afficher leur croyance en public.

Moi, je m'en fou qu'une femme porte un tee-shirt avec écrit dessus "I love Allah" ou qu'elle porte une chaine avec un croissant au bout, tant que je peux lui voir le visage !!! :rolleyes:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est ton point de vu,pas le mien!

Gros menteur va !!!
Qu'un mec vienne chez toi et t'interdise de boire de la bière pendant un match de l'Usap à la TV, on va voir comment tu vas le recevoir !!! mrgreenmrgreenmrgreen:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Gros menteur va !!!
Qu'un mec vienne chez toi et t'interdise de boire de la bière pendant un match de l'Usap à la TV, on va voir comment tu vas le recevoir !!! mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

Même si c'est toi,tu seras bien reçu!:231183:
Ceci dit,après le match,on va vite rattraper le retard.LoLLoL:6775:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est ton point de vu,pas le mien!
Ceci dit,on vit dans une société qui va plus dans ton sens que dans le mien et c'est bien dommage.:(:(

Seulement il y a un truc que tu ne comprend pas c'est pour un musulman, la vie a l'occidentale et une insulte et rêve d'instauré l'islam dans tout les pays, pour eux la france n'est qu'une ****** qu'il engrosse tout les jours...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pas pour l'instant, la gauche n'est pas au pouvoir depuis assez longtemps. mrgreen
Mais quand tu vois que certaines municipalités (toutes de gauche) acceptent d'aménager des plages horaires dans des piscines municipales pour que des musulmanes puissent se baigner, que certaines cantines ne servent pas du porc et ne servent que de la nourriture hallal, on peut se poser des questions quant au désir des politiques de gauche d'enrayer cette demande croissante et constante des musulmans pour obtenir de la France qu'elle accepte des coutumes religieuses !!!

C'est des idées reçues ça ?

Je dis croissante parce que lorsqu'ils auront obtenus cela, ils demanderont toujours et toujours plus.
Alain,tu le sais,suis cuisto .
Il y a pour les musulmans qui payent la cantine et je le dis haut et fort,jamais du "HALAL"!!
L'école est laïque,pas de religions!!!:mad:
Deux exemples:
-Quand il y a deux plats,on fait jamais deux fois du Porc (équilibre alimentaire)
-Quand il y a un plat et que c'est du Porc,on fait du poisson ou une omelette.
Ils payent la cantine,c'est normal qu'ils mangent.
Si,on commence ce petit jeu là,on va nous demander du kasher, du végétarien,végétalien,sans compter tout ceux qui aiment pas les légumes,les carnivores!!!haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Seulement il y a un truc que tu ne comprend pas c'est pour un musulman, la vie a l'occidentale et une insulte et rêve d'instauré l'islam dans tout les pays, pour eux la france n'est qu'une ****** qu'il engrosse tout les jours...

Ça,tu l'as pas appris dans la rue!!:325599:
Il faut te calmer sinon,tu vas finir "serial killer",décompresses un peu.
Tu vas me dire aussi que le couscous est "hors la loi".
Tu as du souffrir dans ta vie pour avoir tant de haine,mais cela n'excuse pas pour autant,tes propos!:(:(
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ça,tu l'as pas appris dans la rue!!:325599:
Il faut te calmer sinon,tu vas finir "serial killer",décompresses un peu.
Tu vas me dire aussi que le couscous est "hors la loi".
Tu as du souffrir dans ta vie pour avoir tant de haine,mais cela n'excuse pas pour autant,tes propos!:(:(

La tu t'emballe, écoute les imam parlé et lis le coran tu va comprendre :p , je ne parle pas des musulman qui vivent comme nous , mais des pratiquant =))
Et puis la différence entre toi et moi c'est que toi tu est saint thomas "tu crois ce que tu vois" ... moi la rue m'a appris l'inverse a jugé ce que je ne vois pas est entend pas, car comme ça tu anticipera toujours tout.

Ps: Pour en revenir au sujet : Le coran dit que la femme doit resté pieuse et chaste ( pas habillé comme une pute et confondre son mari avec les autres mec :p ), il ne lui dit pas de se voilé la tête ou de la tête aux pieds... De toutes façon la religion telle qu'elle soit c 'est pour les faibles, car faut être complètement ****** pour se faire dictée sa vie.
 
Haut Bas