• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où avec le port du voile en France ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si tu le dis!!:X


C'est quoi dans son message que tu contestes ?

Si c'est le fait que dans les pays musulmans, les non musulmans doivent s'en tenir aux règles et lois locales, ça serait de la mauvaise foi de le contester.

Faut pas être dans le déni quand même :(
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ben si, justement, si ils sont PD, ils ont des couilles.......... au cul :p:p:p
hahahaha
Au fait, ça veut dire quoi avoir des couilles au cul ? :?
Mise à part "en avoir une bonne paire," si Bernard est là, qu'il nous réponde ... :4866:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je citerais Georges Clemenceau qui disait "Voilà un militaire qui a des couilles au cul. L’ennui, c’est que ce ne sont pas toujours les siennes." :231183:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La Tulipe me fait quand meme bien rire , dés que tu dis un truc tout de suite tu es du Fm , mais que ce que ça peut te foutre , moi si tu vote Eva Joly ou autre j'en m'en cogne , c'est quoi ton probleme avec ça , pourquoi tu veux toujours coller une étiquette à tout ceux qui s'exprime , après tu parle de clichés alors que tu est en plein dedans.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je vais pas vous faire l'apologie du parfait raciste,mais sur quelques propos,certains en sont pas loin!!
Ou sinon,il vote copé!!mrgreen(quoi que j'ai toujours aimé les pains au chocolat)
Que je sache,la France n'appartient pas au blanc,voire au seul Français de souche(en existe t'il encore!!!)
Je lis vos commentaires et je pourrais être aussiviolent que vous,en étant méchant je vomirais presque dessus.:mad:
Parler d'une femme voilée comme d'une pestiférée,en disant qu'elle n'est pas chez elle,cela me choque et je le dis(en mettant un peu d'ironie,mais avec respect et courtoisie,se faire traiter de colleur d'affiche et assez gentil quand on connait la politique du Fn.):231183:
Il faut pas avoir honte de dire je vote Fn,moi,je vote à gauche et j'ai pas honte de le dire.
Alain,les gens qui tiennent se discours ne votent pas à gauche,donc je m’inquiète pas trop pour "f.......y" comme vous aimez le nommer!:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
La Tulipe me fait quand meme bien rire , dés que tu dis un truc tout de suite tu es du Fm , mais que ce que ça peut te foutre , moi si tu vote Eva Joly ou autre j'en m'en cogne , c'est quoi ton probleme avec ça , pourquoi tu veux toujours coller une étiquette à tout ceux qui s'exprime , après tu parle de clichés alors que tu est en plein dedans.
On discute l'ami,on discute.Heureusement qu'on est pas tous d'accord sur ce forum,sinon,on serait au pays des bisounours(certains aiment bien cette expression!:6775:)
Sache que je me fou pour qui tu votes,mais quand on te lis,si on est pas d'accord,on fait vite le lien!!! :391581:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
On discute l'ami,on discute.Heureusement qu'on est pas tous d'accord sur ce forum,sinon,on serait au pays des bisounours(certains aiment bien cette expression!:6775:)
Sache que je me fou pour qui tu votes,mais quand on te lis,si on est pas d'accord,on fait vite le lien!!! :391581:

:bravo::bravo:
j'aime cet état d'esprit, et malgré la certitude de ne pas être du même coté d’accepter le dialogue et la critique.
Tu me diras quel serait l’intérêt d'un forum à pensée unique?

petite question f.....y c'est lui? Voir la pièce jointe 1770 :6775:
 
Haut Bas