• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où avec le port du voile en France ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Si vous vous promenez dans les rues de Perpignan vous en verrez des femmes voilées, on ne se croirait pas en France mais dans une ville du Maghreb, cela est scandaleux, c'est assez choquant de voir ces personnes portés un voile dans un pays qui n'est pas le leur.
Le problème c'est que nos politiques ont peur de ces gens là et ils n'osent rien faire pour interdire le voile en France.

Mais quelle violence!!haha
Sinon,les affiches sont prêtes à être collées?
Vivement les municipales!!!
:boxe:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais quelle violence!!haha
Sinon,les affiches sont prêtes à être collées?
Vivement les municipales!!!
:boxe:

ta déjà vécu dans un pays maghrébin ? Car moi oui et quand tu est chez eux il te font clairement comprendre que tu es pas chez toi et que c'est a toi de vivre comme eux et pas l'inverse , même si dans certain pays il sont pas trop casse couilles, et si tu es pas content de devoir vivre comme eux il te laisse le choix entre la valise ou le cercueil !!!
Alors pourquoi pas faire ça chez nous ? Nos politiciens sont juste une bande de PD qui ont pas de couilles au cul .Un jour viendra ou le peuple devra faire le ménage lui même.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne.
Une présence qui montre l'importance grandissante de la communauté algérienne dans cette commune « de France ».
C’est vendredi en milieu d'’après-midi que Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet (PS).

Accompagné notamment par le consul général venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani et le président de la fédération régionale Sud-ouest de la Grande Mosquée de Paris, Abdallah Zekri, le haut représentant de la communauté algérienne a pu constater d'’entrée « l'importance et la considération accordée à celle-ci au niveau local ».

C’est ce même Bouabdallah Ghlamallah qui avait, l'année dernière, fait fermer 10 églises et s’était justifié au journal L'Expression par cette phrase : « J'’assimile l'’évangélisation au terrorisme ».
La « réciprocité » de la « tolérance » ne semble pas encore d’'actualité.:mad:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
ta déjà vécu dans un pays maghrébin ? Car moi oui et quand tu est chez eux il te font clairement comprendre que tu es pas chez toi et que c'est a toi de vivre comme eux et pas l'inverse , même si dans certain pays il sont pas trop casse couilles, et si tu es pas content de devoir vivre comme eux il te laisse le choix entre la valise ou le cercueil !!!
Alors pourquoi pas faire ça chez nous ? Nos politiciens sont juste une bande de PD qui ont pas de couilles au cul .Un jour viendra ou le peuple devra faire le ménage lui même.

Si tu le dis!!:X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais quelle violence!!haha
Sinon,les affiches sont prêtes à être collées?
Vivement les municipales!!!
:boxe:


Crois-moi fanfan, les gens qui tiennent le même discours ne votent pas tous FN, sinon, Marine serait déjà assise à la place de flanby. :6775:

Ça arrange peut-être la gauche de croire ça, mais ce n'est pas la réalité.

Tu stigmatises trop :p:p:p
 
Haut Bas