• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On attend quoi pour prendre LA décision?

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
61
Réactions
38
La question n'est pas de dire que les entraîneurs sont pas bons...mais le message ne passe pas ou plus ou pas assez en tout cas. Dans tous les clubs tu as eu parfois des entraîneurs qui ont gagné et qui 1 ou 2 ans plus tard sont virés faute de résultat. Ce n'est pas une question de compétence. Mais faut changer qch. Si defaite ce we, ils doivent démissionner c'est tout. Et pourtant ils sont compétents et encore merci pour la remontée. Mais il faut prendre une décision.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Deghmache qui put le feu. Et çà c'est du ressort de qui. Si moi je le vois, si tout AG le voit. Comment Lanta ne le voit pas. Expliquez moi. Du moins si vous même constatez cela.

Peut-être les entraîneurs voient-ils, tout au long de la semaine, des choses que tu n'es pas en mesure de constater ?


Et quand je fais un rapprochement entre Guash et Rivière et bien moi qui préfère le RUGBY au jeu à XIII j'ai de la peine et je suis heureux pour le XIII.
Merci et bonne nuit.

Sinon, on dit "le rugby à XIII". Depuis 1993 de manière officielle en France.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pour moi c'est jeu à XIII mais je sais.
A bon ils voient quoi les entraineurs ?????
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
[
e message ne passe pas ou plus ou pas assez en tout cas.
Tu penses que c'est vraiment ça , le mal actuel de l"équipe ? Je n'en suis pas du tout persuadé .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ou alors EMPRUNT et pourquoi pas après tout, car combien cela va couter si on descend. Beaucoup beaucoup d'argent.
La tu ne vas te faire que des amis , à commencer par le président certainement .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
CARTO
Juste pour dire que si nous descendons on risque très gros
Je ne sais pas si on s'en remettra. Ou si nous finirons comme NARBONNE.
De plus avec 10 défaites nous les supporters et le public on est la : 11 500 de moyenne je crois.
Demain quand sera t il çà va déserté car trop c'est trop.
Et vu comme le dit le staff ""on est pas loin "" mais ce si peu est si grand"" 1 à 3 joueurs de + et on passerait je pense.
Alors ne fallait il pas emprunté pour essayer de rester en top 14; si on pas de fric.
Le temps à Mr RIVIERE de changer son fusil d'épaule lui aussi, pour aller chercher l'indispensable, car sans être devin force est de penser qu'à partir du moment ou il n'y arrive pas, il n'est pas sur la bonne voie. ****** il y a des banquiers qui savent la méthode je pense, même si ce n'est pas facile et que nous sommes un département de misère, alors qu'il se rancarde et qu'il agisse. Il n'est pas dieu sur terre, et ne sait pas tout, ou il ne prend peu être pas la bonne voie. Je fait souvent un rapprochement avec Guash. Bien je dis çà je dis rien . Je suis pas dans les affaires locales. Mais bon on a le sentiment qu'on lui tourne le dos. Tu sais quand tu n'es pas du pays c'est difficile ici. Encore une fois c'est pas évident. Tu insultes. Non les gars j'ai trop de respect. Mais parfois je me pose des questions.
On est allé chercher un 3/4(ailier) crois tu que c'est ce qui fait défaut sincèrement. Moi pas.
J' aurais préféré un arrière, un pilier gauche ou droit, un 8. Voila le minimum qui manque dans ce club.
Au delà de çà il a le jeu pratiqué. Jeu agréable à l'oeil mais jeu de perte de défaite.
Dire je me trompe et changer son fusil d'épaule. Aucune honte à avoir.
Salut bonne journée.
Je pense et c'est bien la 1er foi de la saison que nous gagnerons dimanche. C'est pas encore fait. Surtout ne pas donner des points. Mais avec le jeu pratiqué cela me parait difficile de ne pas en donner.
Mais c'est sans doute trop tard, même si ce n'est jamais trop tard dans la vie tout court.
 
Dernière édition:

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Bon résultat des courses . Prolongation du staff dans son ensemble ,pour 3 saisons.
Tout ça pour ça . Vous avez failli vous foutre un ulcère pour rien . Voila voila.

Et sinon ; c'est une bonne nouvelle..
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Je ne suis pas sur que le coup d'état permanent sois très efficace.
 
Haut Bas