• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Demie À Aimé Giral

j arrive pas a comprendre certain on a la chance d etre en demis a 2 journée de la fin de la compet et certain veule envoyer l equipe type a mdm et contre carca on a deja carbou et lam toucher si on péte un ou 2 cadre de plus comme ecochard et selponi on ai marron pour les demis. a moment donner faut faire les chose comme il faut désolé je préfère avoir des joueurs frais pour les demis que des joueur usé faut arrêté de parler de cohésion les joueur ca fait 2 ans qui joue ensemble il se connaisse il seron au top pour les phase finale.
oui certe , mais il faut aussi des joueurs qui ont gardé le tythme , va falloir qu'ils jouent un peitit peu avant cette demi
faut surtout éviter les blessures au poste clef , à mont de marsan mettre ecochard , selponi , lemalu , forletta et carbou , cocagi , botha sur le banc voire en tribune me parait cohérent
et le stiutlaires de mont de marsan sur le banc face à carcassonne
 
oui certe , mais il faut aussi des joueurs qui ont gardé le tythme , va falloir qu'ils jouent un peitit peu avant cette demi
faut surtout éviter les blessures au poste clef , à mont de marsan mettre ecochard , selponi , lemalu , forletta et carbou , cocagi , botha sur le banc voire en tribune me parait cohérent
et le stiutlaires de mont de marsan sur le banc face à carcassonne
cela dépends 3 semaines de préparation …… comme un début de saison où ils sont mort de faim …… Bayonne un bon souvenir non ?
 
cela dépends 3 semaines de préparation …… comme un début de saison où ils sont mort de faim …… Bayonne un bon souvenir non ?
c'est pas faux non plus
mais ils ont fait des matchs de prépa quand meme , et on peut considéré les 2 matchs avants comme des matchs de prépa non ?
 
Interview de Patrick Arlettaz sur France Bleu qui signale qu’il faut gardé le rythme tout en faisant jouer ceux à qui ils manquent du temps de jeu donc on peut s’attendre à mon avis à des équipes mixtes
 
Retour
Haut