• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Demie À Aimé Giral

Je sais pas si tu regarde beaucoup les matchs il me semble que ça se voit déjà
Je vois tous les matchs et la vérité est sur une saison entière car tu dois gérer et des hauts et des bas afin d'être au point ni trop tôt ni trop tard , monté en puissance pour ces phases finales, donc je dis on verra bien à ce moment là
Aprés une semaine de repos , le staff et les joueurs pourraient se fixer de nouveaux objectifs /paris pour finir le championnat , comme par exemple:

Gagner chacun des 2 matches qui restent ( le 1er pour la revanche , le 2eme pour faire plaisir à tout le monde sur et autour du terrain )
ou
Obtenir UN POINT DE BD au moins à G BONIFACE
et/ou
Atteindre les 100 points
et/ou
Faire participer tous les joueurs valides à cette qualification en demi

Ils ne peuvent pas laisser filer à MDM , y aller avec certains joueurs en manque de temps de jeu , ça oui mais y faire un gros gros mach !
Ils doivent ensuite affronter l' USC avec l'équipe la plus solide et la plus à même de jouer la demi qui viendra 12 jours plus tard !
Moi clairement je dis qu'il faut faire tourner, on gagnera pas à mdm et je nous voit meme revenir avec des désillusions, si les jeunes , cela n'affectera pas les joueurs sur leurs moral et voudront soigner le match suivant comme pour Biarritz, en plus risqué de blessure……tout perdre d'envoyer l'équipe meme mixte…… des mecs en manque TPS de jeu torfs, veila, Lucas……et contre carca viser la victoire oui, car une défaite avec l'équipe type et la confiance en prends un coup et cela va pas nous aider……
 
En plus cela va fatiguer les types, autant je nous voit gagner la demi, mais la finale contre Grenoble ou montauban sera compliqué …… et alors match de barrage , et là déjà sur roc il salivait et parlait d'un possible usap-stade français……cela fait vendre et usap et "bancable " donc attention ………faut garder du jus
 
En plus cela va fatiguer les types, autant je nous voit gagner la demi, mais la finale contre Grenoble ou montauban sera compliqué …… et alors match de barrage , et là déjà sur rmc il salivait et parlait d'un possible usap-stade français……cela fait vendre et usap et "bancable " donc attention ………faut garder du jus
 
@coropaul Je viens de trouver la réponse à ma question : ce sont les diffuseurs TV qui décideront de la date et de l'horaire de la demi-finale (soit le samedi 28 avril à 18h, soit le dimanche 29 avril à 14h15).

Quand on sait que l'Usap truste systématiquement la première place au niveau des audiences depuis la descente et à plus forte raison cette saison, ça fleure bon le samedi pour nous puisque Canal+ choisira l'affiche. Le classement n'y changera donc rien.

Merci pour l'info, les horaires sont calés donc ça sera obligatoirement sur les horaires que tu cites ?
Si le classement n'a pas d'importance les diffuseurs devraient qd meme attendre le résultat des barrages pour nous donner la date, ou alors c'est que vraiment ils nous aiment si qque soit l'adversaire ils nous programment sur leur meilleur créneau
 
29570526_10212701367382288_2041658091766251317_n.jpg
 
Merci pour l'info, les horaires sont calés donc ça sera obligatoirement sur les horaires que tu cites ?
Si le classement n'a pas d'importance les diffuseurs devraient qd meme attendre le résultat des barrages pour nous donner la date, ou alors c'est que vraiment ils nous aiment si qque soit l'adversaire ils nous programment sur leur meilleur créneau

D'après lundi c'est rugby hier, Canal + a le premier choix avec le créneau samedi 18h. Donc on peut parier qu'on jouera à ce moment vu qu'on fait les meilleures audiences.
 
D'après lundi c'est rugby hier, Canal + a le premier choix avec le créneau samedi 18h. Donc on peut parier qu'on jouera à ce moment vu qu'on fait les meilleures audiences.
C'est quand même un horaire de ***** quoi!! Quitte à le faire samedi autant que ce soit à 20h que ce qui travaille puisse venir et qu'on puisse faire un bel avant Match comme on en a le secret
 
Retour
Haut