• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Tout à fait y'a au moins une bonne dizaine de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le haut du tableau de prod2. Et malheureusement quand on voit qu'une prolongation de contrat a été transmise à Custoja et Charlon, on continue de prendre le chemin de la médiocrité.
 
Et dire que paulette l'a toujours dit :
- A Aimé Giral, les demis , c'est de la pisse ..hahahahahaha

Des fois aussi , on aimerait aller au toilettes et pas trop attendre (des fois ça urge) mais maintenant depuis quelle temps , y a des toilettes qui sont fermées (1 bloc ) , je sais pas si elle fonctionne pas ? ou s'il faut les réparer? Si c'est pour une question d'économie ? Les "vieux" ne veulent plus boire de bières , ils ont peur de se faire dessus .Avant avec notre carte d'abonné , ont pouvait rentrer dans une salle et boire et manger ,c'était cool , surtout les jours ou il fait froid maintenant : on se pèle dehors , on boit moins de bières , et on calcule pour aller pisser haha:drapeau:
 
Des fois aussi , on aimerait aller au toilettes et pas trop attendre (des fois ça urge) mais maintenant depuis quelle temps , y a des toilettes qui sont fermées (1 bloc ) , je sais pas si elle fonctionne pas ? ou s'il faut les réparer? Si c'est pour une question d'économie ? Les "vieux" ne veulent plus boire de bières , ils ont peur de se faire dessus .Avant avec notre carte d'abonné , ont pouvait rentrer dans une salle et boire et manger ,c'était cool , surtout les jours ou il fait froid maintenant : on se pèle dehors , on boit moins de bières , et on calcule pour aller pisser haha:drapeau:

Tout le monde sait que les "jeudis" soirs, on a moins soif !! ***** ! :mad:
haha:6775:
 
Tout à fait y'a au moins une bonne dizaine de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le haut du tableau de prod2. Et malheureusement quand on voit qu'une prolongation de contrat a été transmise à Custoja et Charlon, on continue de prendre le chemin de la médiocrité.
Tu penses à qui?
Car moi je pense à Ion, Cheron, Michelvili, David, Bécasseau, Custoja, Charlon, Chalureau et malheureusement aux vieux grognards de Terrain et Kulemin qui ne peuvent plus tenir 80 mins à fond.
Bizarrement 10 joueurs qui évoluent dans le 5 de devant, le même 5 de devant qui fait honte au club depuis 2 ans dans l'antichambre de l'élite.

La chance du club est qu'ils sont tous en fin de contrat sauf Chalureau.
 
apres la réponse de Chateau suite au superbe match de l'Usap face à Aurillac , tu peux aussi lui donner ses valises et le foutre dehors ! c'est une honte !
 
Etctheto a dit que s'il venait à gagner à Béziers , il lâcherait ou pas leur dernier match contre Mdm pour choisir qui il rencontrerons pour leur demie
 
Retour
Haut