• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

+1 quitte à se planter, autant aller jusqu'au bout, pour que les gens prennent conscience du chantier......
en début d'année l'objectif était officiellement une des 2 premières places....ça c'est finit.....
La demi à l'extérieur? ça veut donc dire déjà qu'on fait moins bien que l'an dernier.....
ça fait depuis 11matchs qu'on est pas foutus de gagner à l'extérieur.....on doit être les seuls après aix dans ce cas de figure, même dax a gagné à béziers!!!!
que ça pète une bonne fois pour toutes....prendre 30 points à jean dauger ou jean alric ça m'intéresse pas, on a ni le mental ni les couilles ni l'intelligence pour gagner un match à l'extérieur....
et c'est pas ne victoire bonifiée contre aix ou une victoire contre dax quis era en vacances qui me fera penser le contraire.....
L'an prochain, l'abonnement ce sera sans moins....j'irais voir les matchs qui seront pas le jeudi.....

Béh alors ???????
Il est où Dieu Rivière ????
Tu te souviens, celui qui devait convertir les mécréants et ressusciter l'Usap ?
:drapeau:
 
C'est moi ou Chateau avait l'air d'en avoir un peu rien à foutre a la fin du match devant le micro genre "on a perdu mais c'est la vie hein"

Oui mais la vie de Chateau c'est pas d'aller à la mine haha
 
C'est moi ou Chateau avait l'air d'en avoir un peu rien à foutre a la fin du match devant le micro genre "on a perdu mais c'est la vie hein"
Oui, moi aussi, j'ai eu cette impression. Je me demande si l'objectif étant quasiment atteint (demie finale), le reste ne sera que du bonus. Attention, il risque encore d'y avoir des surprises, comme il y a eu durant tout le championnat.:?
 
Oui, moi aussi, j'ai eu cette impression. Je me demande si l'objectif étant quasiment atteint (demie finale), le reste ne sera que du bonus. Attention, il risque encore d'y avoir des surprises, comme il y a eu durant tout le championnat.:?

Attention quand même, M-d-M est à égalité et Colomiers à 3 points derrière mais avec un match en moins à jouer. Et très honnêtement, je ne nous vois pas gagner à Dax. J'ai plutôt tendance à miser sur 5 ou 6 points (un BO et un BD). Reste à savoir si cela sera suffisant. Sachant qu'en cas d'égalité avec Colomiers, on l'a dans l'os. Ca risque de se jouer à rien du tout entre Colomiers et nous.
On va en savoir plus ce soir... En espérant la défaite de Montauban.
 
Attention quand même, M-d-M est à égalité et Colomiers à 3 points derrière mais avec un match en moins à jouer. Et très honnêtement, je ne nous vois pas gagner à Dax. J'ai plutôt tendance à miser sur 5 ou 6 points (un BO et un BD). Reste à savoir si cela sera suffisant. Sachant qu'en cas d'égalité avec Colomiers, on l'a dans l'os. Ca risque de se jouer à rien du tout entre Colomiers et nous.
On va en savoir plus ce soir... En espérant la défaite de Montauban.

???????????? tu es sur???????????
 
???????????? tu es sur???????????

il a raison plus vite nous serons sortis plus vite on pourra commencer à s'entrainer pour la saison suivante , parce que Lanta va avoir du boulot :6775:
 
il a raison plus vite nous serons sortis plus vite on pourra commencer à s'entrainer pour la saison suivante , parce que Lanta va avoir du boulot :6775:

Vu comme ça OK :4866:
 
Retour
Haut