• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
165
Réactions
89
C'était censé être leur "capitaine", j'avoue ne pas suivre le mhr pour savoir qui sont les autres joueurs à être capitaine après lui
 

Didi0803

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Février 2024
Messages
7
Réactions
9
Ville
Montpellier
NRJ Méditerranée fait gagner des places pour MHR/USAP. Apparemment il faut écouter les après-midis alors si certains peuvent...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 470
Réactions
2 239
NRJ Méditerranée fait gagner des places pour MHR/USAP. Apparemment il faut écouter les après-midis alors si certains peuvent...
faut pas dire que t'es de Perpignan j'imagine?haha:non:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
Willemse il doit avoir un gros probleme mental il fait pas 3 matchs sans prendre de cartons,et souvent des rouges,c'est plus possible a ce niveau d'handicaper autant son équipe,on le verra pas contre nous a mon avis il va se prendre 2-3 semaines de suspensions

Je ne sais pas si c est mental ou moteur, le type il fait 2m 130kg, il a passé 30 ans, il prend et donne des pets depuis plus de 10 ans je crois qu il n arrive plus à se baisser, ou ça lui prend 3mn pour plier dos et genou. Il a la souplesse et la réactivité d un tracteur.
 
Haut Bas