• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 397
Réactions
6 283
Le classement ça joue pour la programmation mais c'est pas toujours une réussite, cf. Le Racing Toulon en prime qui a été une vraie purge.

D'ailleurs Canal qui met un Clermont SF en prime ça peut aussi être un beau match de *****.

Clermont est un habitué du samedi/dimanche soir, c'est beaucoup d'honneur pour le 12 ème du championnat ! D'ailleurs ils ont perdu 5 des 7 matchs qu'ils ont joué à cet horaire.
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
37
Réactions
67
Paul Willemse passera en commission de l’EPCR ce mercredi on en saura plus sur sa suspension demain du coup.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
544
Réactions
649
Ville
saint estève
même s'il avait un casier vierge il aurait pris minimum 2 matchs (pau et nous)
vu le casier du bonhomme il va prendre une belle sanction je pense, il sera quoi qu'il arrive suspendu contre nous.
verhaeghe mériterait d'être cité aussi, j'aurais du mal à comprendre qu'il s'en sorte avec un simple carton jaune pour avoir marché sur la main d'un adversaire. tilsley avait pris 7 semaines quand il avait marché sur la main de parra non ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Si ils perdent willemse et Verhaege ça serait un gros coup dur pour Montpellier car il s'agit de 2 2eme ligne
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 704
Réactions
5 248
Willemse il doit avoir un gros probleme mental il fait pas 3 matchs sans prendre de cartons,et souvent des rouges,c'est plus possible a ce niveau d'handicaper autant son équipe,on le verra pas contre nous a mon avis il va se prendre 2-3 semaines de suspensions
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 268
Réactions
7 388
Willemse il doit avoir un gros probleme mental il fait pas 3 matchs sans prendre de cartons,et souvent des rouges,c'est plus possible a ce niveau d'handicaper autant son équipe,on le verra pas contre nous a mon avis il va se prendre 2-3 semaines de suspensions
Vu son casier, je sens 6 semaines minimum.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Willemse il doit avoir un gros probleme mental il fait pas 3 matchs sans prendre de cartons,et souvent des rouges,c'est plus possible a ce niveau d'handicaper autant son équipe,on le verra pas contre nous a mon avis il va se prendre 2-3 semaines de suspensions
Il prendra plus que 3 semaines. J'ai trouvé que c'était une véritable agression qu'il a commise.
L'arrière irlandais récupère un ballon sur une chandelle et dès la réception, willemse arrive lancé en plein sur sa tête. L'irlandais s'en sort très bien car il aurait pu se blesser gravement
 

06062009jyetais

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
20
Réactions
4
Ville
SETE
Le classement ça joue pour la programmation mais c'est pas toujours une réussite, cf. Le Racing Toulon en prime qui a été une vraie purge.

D'ailleurs Canal qui met un Clermont SF en prime ça peut aussi être un beau match de *****.

Clermont est un habitué du samedi/dimanche soir, c'est beaucoup d'honneur pour le 12 ème du championnat ! D'ailleurs ils ont perdu 5 des 7 matchs qu'ils ont joué à cet horaire.
Donc une bonne nouvelle pour nous
 
Haut Bas