• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ils ne pourront pas bloquer indéfiniment la billetterie.
Voir webmaster usap forum pour un code . J'ai testé, il fonctionne très bien.
Possibilité de réserver un peu partout 10 places par reservement
Bonjour,
Possible de venir en DM afin d’avoir un code @webmaster ?
Merci
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Vous voulez une blague? Un expat (ami) travaillant sur Montpellier est parti ce matin en boutique avec la carte d'un collègue de travail a lui abonné du MHR (oui oui ça existe des abonnés au MHR), il ressort de la boutique avec 4 places pour le match. Les 4 places que pour des supporters de l'USAP (me demandez pas comment il a fait mais ça passe crème. Problème, faut être sur place). haha

Pour une place de Montpelliérain quatre places pour les Catalans. Ça va être dingue la bas ! J'ai hâte.
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
165
Réactions
147
Ville
Canet
Vous voulez une blague? Un expat (ami) travaillant sur Montpellier est parti ce matin en boutique avec la carte d'un collègue de travail a lui abonné du MHR (oui oui ça existe des abonnés au MHR), il ressort de la boutique avec 4 places pour le match. Les 4 places que pour des supporters de l'USAP (me demandez pas comment il a fait mais ça passe crème. Problème, faut être sur place). haha

Pour une place de Montpelliérain quatre places pour les Catalans. Ça va être dingue la bas ! J'ai hâte.
:cogite:
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Vous voulez une blague? Un expat (ami) travaillant sur Montpellier est parti ce matin en boutique avec la carte d'un collègue de travail a lui abonné du MHR (oui oui ça existe des abonnés au MHR), il ressort de la boutique avec 4 places pour le match. Les 4 places que pour des supporters de l'USAP (me demandez pas comment il a fait mais ça passe crème. Problème, faut être sur place). haha

Pour une place de Montpelliérain quatre places pour les Catalans. Ça va être dingue la bas ! J'ai hâte.
je suis à montpellier je peux faire de même si besoin
contactez-moi en MP;)
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
165
Réactions
147
Ville
Canet
Je me suis dit la même chose. Comme quoi, il n'y a pas que chez nous ou parfois nous assistons a des louper.

Ça serait sympa de recenser les mecs du forums qui montent pour le match.
AU niveau des penyes, ce sera facile, pour celles et ceux qui y vont par leurs propres moyens, ça va être plus ardu
 
Haut Bas