Objectif 2016:2017: Se maintenir en pro d2, quel beau suspens !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Parolesparoles66, 22 Mai 2016.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Parolesparoles66

Parolesparoles66 USAPiste bavard

Localité:
    Perpignan
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    OBJECTIF 2016:2017: LE MAINTIEN EN PRO D2

DAX:USAP: sans commentaire, bravo :bravo::bravo::bravo:
    Un point très positif à l'image de la saison: très grande régularité de l'USAP à l'exterieur!!!!!!!!hahahahahaha

Pour motiver les nouveaux abonnés, rien de tel qu'un objectif réaliste:

Tout faire pour se maintenir en ProD2 l'année prochaine
    suspens assuré !!!:262944::262944::262944:

Quelle belle année nous allons vivre, quelle belle ambition pour ce club, pour les abonnés....vous avez dit "abonnés?:262944::262944::262944:

Vous avez dit "valeurs du club"?:262944::262944::262944:
    Vous avez dit" la meilleure image du département"???? Evitez de dire cela par respect pour tout ce qui marche bien dans le département.
    Et en route pour l'excellence anecatanecatanecatanecat

2. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 971 / 74 / -9

Je suis avec toi on y croit !

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    De toute façon le club n`a aucun projet , annoncer qu`on aurait un budget de 13 millions prouve bien qu`aucun dossier n`avait été préparé a l`avance ,
    Idem coté joueurs qui n`ont plus envie de rien depuis un moment
    Et on a méme pas des jeunes pour apporter des nouvelles solutions

4. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Chaque année ce club chute un plus...

Quand cela v-t-il s’arrêter :?

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0

+1
    Et puis c'est comme si on l'avait pas vu venir. Depuis le début : notre mêlée explosée ou presque par toutes les équipes, même celles qui ont le niveau Féd1. Qui c'est qui les a recrutées toutes ces arpètes, ces soit disant entraineurs ? J'apprends ça à mes enfants tous les jours, dans la vie, faut assumer.
    Recrutement de *****, résultats de ***** : la faute à qui ??????????????? C'était qui le rivèrolâtre qui disait " supporter de ***** ". C'est de notre faute tout se gâchis ???????????? A nous qui passons des heures à essayer de serrer les coudes, à trouver des solutions ???? Putain toi tu m'as foutu une belle haine. Et notre miraculé (ah le bon film anar de JP Mocky !). J'adore son plan "Ambition" (y se mouche pas avec les c....s !), c'est beau comme du Air France, " Faire de l'USAP le plus bel endroit de la Pro D2 " Féd 1 serait plus réaliste.
    L'avenir ??????? Lanta va arriver : recrutement bâché ou presque, nos deux Clausewitz, celui des avants et celui des arrières en guise d'aides de camp. Il n'aura rien choisi, décidé de rien, il n'aura qu'à gérer les emmerdes. Bon ça va l'occuper. Le plan Welcome the abonnés, je lui fais son plan com'. Bienvenue Christian. Excuse putain de grosse colère.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    FR tu prétendais aider l'USAP, t'as même pas pu t'en servir. Nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retourne à ta place. De parking.

6. Parolesparoles66

Parolesparoles66 USAPiste bavard

Localité:
    Perpignan
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    On peut remercier FR pour l'argent mis dans l'USAP, mais l'agent ne fait pas tout
    Après deux ans, les perspectives ne rendent pas optimistes:
    Charisme des dirigeants?
    Vraie direction au delà des mots creux du management à l'ancienne: reconquête? excellence?
    Entrainement trop mou
    Unité de l'équipe
    Préparation mentale professionnelle?
    Il va être difficile à FR d'être crédible
    2016/2017 va être la saison de la vérité au delà des belles paroles ; les supporters ont parfois le sentiment d'être pris pour des imbéciles, même pas heureux!!!!

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    La voie royale pour Guash et les Dragons XIII !

<
  8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    Dans 2 ans quand FR partira que le club restera au fin fond de la pro d2 ou de la féd 1 et que personne reprendra le club qui sera certainement dissous ou abandonné