• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

Tu crois que c'est le structurel comme tu dis qui t'empêchera de redescendre . Oyo ils ont investit dans une pelouse synthétique , les bourrounes , ils sont descendus une première fois et ils vont redescendre une seconde fois.
Tu comptes sur les jeunes? A Never , tu n'as pas compris que les jeunes c'est pour boucher quelques trous à l'occasion pas pour faire une équipe.
2 joueurs 23-24 ans à fort potentiel ? Que 2? Plus de la moitié de l'effectif actuel n'a pas sa place en Top 14
Je suis pas d'accord il y a au moins 20 joueurs de l'effectif de cette saison qui à sa place en Top 14
Je vais en citer quelques-uns
Forletta carbou bouttenami Bota vivalda leaManou Brazeau château tau Ecochard farnoux acebes et le meilleur d'entre eux pour moi cocagi
Avec quelques recrues qui peuvent arriver cela peut le faire avec bien sûr un peu de chance et pas trop de blessés
 
Le problème qu'a Rivière avec certains actionnaires et certains supporters c'est qu'entre les promesses et les actes il y a eu un gros problème de compréhension.

Déjà il parle de 10 millions en 5 ans. Or nous pouvions croire que c'était directement dans le budget (pour acheter ou conserver des joueurs, investir dans des structures) mais en réalité peanuts dans le budget du club. C'était soit pour couvrir son budget qu'il ne respecte pas (il manque encore 1 million aujourd'hui) soit des chèques de cautions (dont il se murmure qu'il en a récupéré certains).
La réalité est qu'il a fait comme les autres auparavant. Ni plus ni moins.

La ou il a mauvaise et c'est pour cela aujourd'hui qu'il cherche à réduire ses parts (en restant majoritaire) c'est qu'il claque beacoup de blés. Mais pour couvrir ses conneries.

Pitié me parlait pas de l'URSAFF et des dettes de Goze. Car cela lui coute rien, ça coute au budget du club.

Sans doute une des raisons d'un budget à 10 millions pour une masse salariale à 3.8.

Tiens quelqu'un de réaliste. Tu as tout compris mec . T:content:u n'es pas une groupie de DieuRivière
 
Tu crois que Rivière n'a pas son mot à dire sur le fonctionnement du club.
C'est pas lui qui fait l'équipe pour sur, mais les Altrad, Boudjejal, Lorenzeti et autres quand il mettent leurs millions, ils veulent commander.
Commander , ça veut dire quoi dans un club de rugby?
La compo ? Le style de jeu ? Le recrutement ? Les prolongations?
On voit bien actuellement la main mise de C Llanta dans tout ce qui est le sportif . Et s'il ne décide pas , il a son mot à dire . Par contre , il m'étonnerait fort que DieuRivière mette son grain de sel dans ce qui est le sportif . En matière de recrutement , il est évident qu'il intervient mais le recrutement c'est autant du domaine du sportif que du financier , domaine exclusif du président.
Pour tout ce qui administratif , il y a un directeur général qui en a la charge.
Au final Rivière gère le financier du club exclusivement.
Il est évident que si quelques choses lui déplaît sportivement ou administrativement , il interviendra , c'est son rôle et son "devoir": taper du poing sur la table quand "ça déconne" est primordial; durant sa première année de présidence , il n'a pas su le faire et on s'est retrouvé en pro D2
 
Si tu mets de la tune dans l usap
Tu devrais pouvoir le déduire de tes impôts
Une sorte de défiscalisation catalane...

pour le défiscalisation tu vas au Pas , à la banque Aleix avec ta valise de billets , ils te font 12,5% d'intérêt bon an mal an et sans aucun prélèvements sociaux et puis t'es pas tout seul on évalue le nombre de comptes de français à 80.000! haha
 
En lisant la biographie du père RIVIÈRE on peut se rendre compte QU'IL AVAIT PEUT ÊTRE PAS TORD SUR SON CARNET D'ADRESSES


"Fin 2003, la société rachète le numéro 2 belge, Cityparking, et le numéro 3 norvégien, Centerpark.
Epolis devient l'un des cinq plus grands opérateurs de parkings en Europe avec 105 000 places.

En 2004, François Rivière rencontre Jean-François Roverato, président du groupe Eiffage, numéro 3 français de la construction. Roverato propose de racheter Epolis à la Caisse des dépôts et consignations et de confier à François Rivière la direction d’Eiffage Parking, issue de la fusion d’Epolis et de la filiale parking du groupe Eiffage soit 125 000 places. Roverato lui confiera également la présidence du Viaduc de Millau en 2006.

Fin 2005, le groupe Eiffage rachète à l’État la société des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR) et cherche alors à vendre sa filiale Parking. Le fond britannique Charterhouse la rachète pour une valeur d'environ 350 millions d'euros2. Il crée ainsi le groupe Epolia, comptant plus de 150 000 places en gestion, et confie sa direction à François Rivière.

Charterhouse revend Epolia en 2008 à l'opérateur néerlandais de parcs de stationnement Q-Park 3 pour environ 700 millions d'euros.

Ayant quitté Epolia, François Rivière crée alors la société de conseil Arteus4.

En parallèle de ces activités, François Rivière a développé une expertise et connaissance en matière de politique de la ville, notamment au travers de sa fondation d’entreprise Le Temps des Villes soutenue par Eiffage et Epolia."
 
Juste des Brennus et Coupe d'Europe !

Mais je suis mauvaise langue, FR lui aussi va peut-être avoir un titre...........................de D2 ! haha


Faudrait pour être plus précis regarder le rapport qualité / prix.

Vu de loin pour moi :

Aucun souci pour le RCT de Boudjellal (1 brennus + 4 finales top 14 et 3 Hcup gagnées) à condition qu'ils se remettent à gagner vite et surtout qu'ils ne finissent pas 7 ème du top 14, à jouer l'Amlin, ça peut vite faire mal, on regardera Clermont...

1 seul brennus pour le Racing qui est celui a sans doute le plus casser sa tirelire, c'est le minimum syndical je dirai.

Montpellier j'ai beau chercher, rien.

Quand à ta dernière phrase, tous les "cadors" actuels de l'élite, en ont eu des titres de proD2... Si ça aussi c'est pour toi, une occasion de se foutre de la gueule de l'USAP, tu n'auras qu'à rire au nez des joueurs s'ils gagnent la finale à Toulouse :D
 
Retour
Haut