• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelles excuses

Possible, en tout cas, ne soyons pas trop durs avec nos entraineurs, ils sont allés se former à Edimbourg pendant 8 jours au printemps dernier. On ne voit pas la différence.... OK, je sors. Bonne nuit.
 
Bonsoir, je ne pense pas que les joueurs soient devenu nul en une intersaison. L'an dernier sa produisait du jeu mais l'adversité été trop élevée. Contre Béziers et Aix au niveau du jeu ce n'était pas trop ça.
Contre Aix les joueurs du savon à la place des mains.
Les joueurs doivent se remettre au niveau. De plus j'ai trouvé lucas dubois plutôt bon, des jeunes joueurs peuvent amener de la concurrence.
 
Effectivement, on a le droit de mal jouer, de passer a côté, mais perdre le controle a ce point ce sont des fautes professionnelles, les mecs sont pas au niveau, le groupe se delite. Arlette a perdu les cles du camion, ca me rapelle tristement l usap de Gelez et une humulinate defaite a carca de 40 points il y a 2 ans et demi.On connait la suite. Tiens, tiens on joue a domec dans 15 jours....
Et celle de Lanta s'en allant a Aurillac avec Mafi a l'ouverture et CHateau,alors en pleine bourre laissé à la maison plus d'autres incongruités dans ce genre.L'alternance comme dit Koeniglol
 
J ai vu les 2 matchs de carca, c est pas transcendant mais c est compact, une vraie equipe bien meilleure que nous pour l instant. Ce sera tres compliqué.

Si ça va être compliqué contre une équipe qui n'arrive pas a marqué à 15 contre 13 on a rien a faire dans ce sport

Les mecs ont raté des 4 contre 1 incroyable bourrine comme des salles alors qu'il n'y avait plus de défense derriere mais effectivement si on réalise une prestation digne des 2 premiers match ça peut ne pas passer.

Une petite saison blanche un top 6 et ça suffira pour repartir sur de bonne base

A non j'ai oublié tout le monde a résigné pour ,15 ans, on va se faire sacrement chier pendant un très long moment !!!!!!!
 
Oui, le top 6 c est l objectif non avoué et surtout pas la montée cette année. Donc on va se faire chier, vivoter, esperer pour rien croire en l impossible alors que les des sont pipés,....c est ce que je crois malheureusement.
Aiolisaucisse tu as parfaitement raison.
Cher amis prenait des cartes des briques et + si affinité. Surtout rester fidèle.
 
le problème vous dites.
il est au niveau de la présidence le mec se fait berné entubé par ses plus proches collaborateurs qui ne sont la que pour .........................
quand bougera t il ??????
à mon avis il s'en tape il a d'autres chat à fouetter.
mais ***** lorsque tu mets autant de fric tu réagis non.
car les joueurs si on les secoue un peu ils vont réagir.
sauf en 1er ligne ou nous sommes vraiment trop faible.
Il était dépasser quand il a pris le commandement , il est en train de couler lamentablement .
Ce n'est pas un meneur d'hommes, il n'a pas sa place dans le monde du rugby ,
 
Il était dépasser quand il a pris le commandement , il est en train de couler lamentablement .
Ce n'est pas un meneur d'hommes, il n'a pas sa place dans le monde du rugby ,

Disons qu'avec la courbure exponentielle du coût d'un club de rugby , à moins d'être milliardaire personnellement ou d'avoir une entreprise qui tourne à coup de centaines de millions c'est mission impossible d'être compétitif ! Et comme il n'est ni l'un ni l'autre le club est mal barré!:lunette:
 
Qu'on perde, on s'en fout. Mais ****** qu'il tienne ses promesses, on veut la pelouse , l'éclairage et les chiottes refaits à neuf !!! Le reste n'est que babioles et compagnie. :D
 
Retour
Haut