• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelles excuses

le problème c'est le recrutement et la présence du soleil

le recrutement est misérable
le soleil quant à lui lobotomie les joueurs ... il semble que le melon soit du Roussillon
On pense être bon ... mais restons humble
On est un peu à côte de la plaque sur nos attentes
 
le problème vous dites.
il est au niveau de la présidence le mec se fait berné entubé par ses plus proches collaborateurs qui ne sont la que pour .........................
quand bougera t il ??????
à mon avis il s'en tape il a d'autres chat à fouetter.
mais ***** lorsque tu mets autant de fric tu réagis non.
car les joueurs si on les secoue un peu ils vont réagir.
sauf en 1er ligne ou nous sommes vraiment trop faible.
 
Aix prend les points même à 55m c'est dire.. et ils les passent. 20 points passés au pied de leur côté. Par un Darbo qui parti de Montauban a atteri à Aix en provence. Celui là honnetement il aurait fallu essayer de l'attirer chez nous.

Nous on se prend pour ce qu'on est pas.
À presque 60min on tente pas de prendre les points, non! Malheureux. Nous on est trop fort on va en touche, pcq avec notre paquet d'avant (qui s'est fait bouger en mêlée la moitié du match) on va faire un ballon porté de feu de dieu et s'écrouler dans l'enbut.. vous nous connaissez pas à Aix. Nous c'est l'USAP ! Nous on va ... Ah ***** on va rien faire parcequ'on vient de perdre une touche sur notre lancé dans les 22m adverses. Comme toutes en fait depuis le début du match. A partir de là Qu est ce qu'on peut faire. Qu est ce qu'on veut faire ?

On va pas marquer des essais de 90m à tout les matchs bordel. En face, les mecs sont des joueurs de rugby pro aussi, ils défendent et mettent la tête, ils le savent ça les mecs qui ont un maillot sang et or sur le dos ?

Bref.. tant que je vois des publications facebook du club avec Botha, Sione et Labouteley qui arbore un petit cartable d'écolier et qui souhaite bonne rentrée à tout le monde, je suis rassuré. On est sur la bonne voie.
Je ferais pas de publication ni même de lundi c'est rugby sans déconner ..
Et on paye un abonnement plus cher que certains clubs de Top14.. IM PE CAPLE !
 
Cette équipe manque surtout de joueurs intelligent excepté chouly. Château à été catastrophique dans ses choix. Il joue rapidement un renvoi au 22 et derrière on prend 3 points, on a une pénalité au 50 et il décide de la jouer rapidement à la main au lieu de prendre la touche et derrière suchier fait son seul coup pied d'occupation du match pour trouver une touche. Ensuite notre capitaine qui file une bouffe devant l'arbitre de touche et derrière 3 points.
Enfin vu des tribunes, le ponpon de la journée, acebes et château qui engueule le petit rodor sur l'action précédente alors qu'acebes te coûte 3 points à ce moment là mais on rêve de voir ça.
Bref le staff doit mettre en tribune certains comme château, acebes, carbou, farnoux et qu'ils se remettent vite au boulot et qu'ils apprennent l'humilité
 
Autant l'an dernier nous n'avions pas le niveau mais on sentait une équipe solidaire qui avait l'envie et la hargne de sortir la tête haute mais là...
Redevenu "grand" parmis les petits, j'ai senti des joueurs trop sûr de leur valeur, ça joue perso, ça tente n'importe quoi, ça trouve le moyen de faire plus d'en avant au mois d’août qu'un soir de décembre pourri, ça prend l’adversaire de haut et et ça fini par se faire cabosser dans tout les compartimentent du jeu...
Et j'ose même pas parler de la tactique.. enfin si on peu pour rigoler quoi ! J'ai toujours pas réussi à décrypter les combinaison en 3/4 avec 15 redoublées, 10 feintes et 5 passes sautées, enfin je crois que les joueurs ont pas compris non plus !
Je suppose que les entraîneurs sont des fan de pro rugby manager ou de la Playstation parce que là ouai putin ces tactiques insensées ça avait de la gueule a l'époque !
 
Retour
Haut