• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouvelle démission

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Vadier, ton idée est intéressante. Ça rejoint un modèle hybride avec socios. On a bcp de personnes un peu aisées ds le département qui pourraient monter jusqu'à 1000€ par an si elles se sentaient considérées.
Si tu trouves 100 personnes dans le département volontaire pour "jeter" 1 000€ dans un projet fumeux même pour l'Usap c'est un max.
parce que tu crois que les clubs professionnels vont suivre Laporte et se saborder en faveur de l'EDF?
Comme Bernie n' a aucun pouvoir sur ces clubs professionnels il n'aura les cou ***** d'aller au clash et il s'écrasera . Et s'il va au clash , les clubs professionnels se libérerons de toute emprise de la FFR et Laporte fera son EDF avec des mecs de Ceret ou Narbonne . Et la FFr ne recevra plus aucun centimes de la part des TV Et Laporte voyagera en bicyclette et mangera son repas sorti du sac .hahahahahaha
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Sans compter le trou dans la couche d'ozone et visiblement les perturbateurs endocriniens.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Pour moi Deroeux fait partie des responsables de la descente de l'USAP en pro D2 et j'ai regretté en son temps que Rivière ne l'écarte pas lorsqu'il a repris le club. Le type est venu au chevet du staff à un moment où ça tangué un peu et il s'est accroché comme un morpion. Le genre que t'invites à prendre l'apéro à 11h00 et qui à 23h00 est toujours chez toi à siroter un calva. Il a su profiter de l'incompétence de Rivière pour s'engraisser sur le dos du club. Faut il voir son départ comme un bon signe? Rivière aurait il fini par se rendre compte des boulets qu'il traîne depuis qu'il est au club et qui le ralentissent dans tout ce qu'il entreprend?

Tu as tout résumé
Je te rejoins à 200%
Le président a foutu un coup de pied dans la fourmilière
Trop de bouffe gamelle, des mecs qui sont là pour s'en mettre plein les fouilles
Soutien à François
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Tu as tout résumé
Je te rejoins à 200%
Le président a foutu un coup de pied dans la fourmilière
Trop de bouffe gamelle, des mecs qui sont là pour s'en mettre plein les fouilles
Soutien à François
Salut jean-mi ;)
C'est trop tard, pour moi . Il y a quelques années, j'aurais voulu voir, mais là ....on sent plus la colère du président abattu ou bien le départ volontaire de certains, en voyant le navire couler .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
@jfm66 le principal problème de L'USAP est sans aucun doute là...Un grand coup de balai s'impose...Mais apparemment certains sont coriaces et particulièrement résistants...Ceux la même qui sont un frein à toutes évolutions...et qui se sont appropriés l'USAP au fil des années...D'ailleurs facilement reconnaissables pour la plupart a leur cravate sang et or et leur bedaine bien développée !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Tu as tout résumé
Je te rejoins à 200%
Le président a foutu un coup de pied dans la fourmilière
Trop de bouffe gamelle, des mecs qui sont là pour s'en mettre plein les fouilles
Soutien à François
Tu as peur de perdre tous les avantages que vous avez octroyé Riri?
Pour ce qui concerne de s'en mettre plein les fouilles tu en connais un rayon...
 
Haut Bas