• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouvelle démission

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour un club comme l'USAP,il faut surtout éviter qu'un actionnaire soit à lui tout seul actionnaire majoritaire.Je suis pour une direction collégiale,composée de plusieurs actionnaires,et d'une association de supporters ou de citoyens lamdas recrutés par souscription,et représentés par un ou deux actionnaires membres du conseil d'administration au méme titre que les autres.Et je suis pour des decisions collectives à la majorité ,y compris pour ce qui est de la nomination d'un président délégué
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Vadier, ton idée est intéressante. Ça rejoint un modèle hybride avec socios. On a bcp de personnes un peu aisées ds le département qui pourraient monter jusqu'à 1000€ par an si elles se sentaient considérées.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Décidément l'USAP est bien malade ...
Effectivement, le mal est bien profond semble t'il....Ce qui se trame en coulisse est grave...Si j'osais, je dirai même que le secteur sportif ( reconduction massive de contrats et recrues potentielles intéressantes voir infrastructures à venir ) est le secteur qui semble fonctionner le mieux, c'est pour dire !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Ne venez pas faire chier Ceret l'année prochaine en fédérale, sinon on fait tout pour monter !!! :D......ou descendre ... :rolleyes:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Pour moi Deroeux fait partie des responsables de la descente de l'USAP en pro D2 et j'ai regretté en son temps que Rivière ne l'écarte pas lorsqu'il a repris le club. Le type est venu au chevet du staff à un moment où ça tangué un peu et il s'est accroché comme un morpion. Le genre que t'invites à prendre l'apéro à 11h00 et qui à 23h00 est toujours chez toi à siroter un calva. Il a su profiter de l'incompétence de Rivière pour s'engraisser sur le dos du club. Faut il voir son départ comme un bon signe? Rivière aurait il fini par se rendre compte des boulets qu'il traîne depuis qu'il est au club et qui le ralentissent dans tout ce qu'il entreprend?
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Toujours pas un mot de Riviere....... Et l usap coule toujours un peu plus.. Chaque jour.... .Le bateau usap coule, son capitaine avec....... Pauvre usap.....
 
Haut Bas