Nouveau maire

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 28 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notre ville va donc avoir un nouveau maire, souhaitons que suite à cette élection et ce changement notre club continue de se développer... Stade, centre de formation, tout cela doit désormais se concrétiser...

Aiolisaucisse apprécie ceci.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Enfin une bonne nouvelle ! Il va aider les Catalans et l'USAP a retrouver une force nationale ! :raison:

3. clash

clash Passe son temps sur le forum

Pour continuer à se développer faudrait déjà que ça commence le développement !

gaspacho31 apprécie ceci.
  4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Oui ce serait logique

5. el xot

el xot Titan du forum

attendons???

6. el xot

el xot Titan du forum

surtout que la région va lui couper les vivres....

7. stef66

stef66 USAPiste bavard

Tu crois ? La Région va prendre le risque de dire "Je ne subventionne plus Perpignan en raison de l'appartenance politique de leur Maire."
    C'est faire un bras d'honneur à la démocratie et aux personnes qui ont voté pour lui. Et puis est ce bien légal ? Je ne parle pas de déontologie car les politiciens s'essuient les fesses avec quand ils vont aux toilettes. ;)

8. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Delga s'y est amusé à Beaucaire, et c'est totalement illégal, elle a été condamnée pour discrimination. Donc elle ne s'amusera plus à ce genre de chose surtout avec une ville de 120000 habitants... Et puis Mme Delga aura d'autres chats à fouetter dans les prochains mois avec son poste à défendre en Mars 2021, et çà aussi ce n'est pas gagné...

latulipe13 apprécie ceci.