• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Décidément tu veux te faire passer pour un martyre.
Au lieu de pleurer après le webmaster pour qu'il te fasse "disparaître" , fais le toi même.
Tu vas dans "Mon compte" et tu enlèves les info personnelles que tu as pu y mettre. En particuliers ta photo en avatar ... si c'est ta photo , c'est quand même bizarre c'est "exposition".
Et puis tu te déconnectes .
Tu verras très rapidement tes postes "descendrons" et ne seront quasiment plus visibles et petit à petit on t'oubliera.
Par contre , tu pourras à tout moment venir lire le forum, mais si tu n'es pas capable de t'interdire toi-même de venir sur lire le forum, c'est grave , c'est du domaine de l'addiction et alors, je ne voudrais pas laisser pensé que je me moque de toi , il faudrait que tu consultes.

Et puis arrête de pleurer sur ton sort , va plus tôt là et tu verras , il y a pire
http://www.enfants-cancers-sante.fr/
Toujours aussi exécrable. Se servir de ces enfants pour dire que je n'ai rien c'est lâche. Pauvres gosses ils n'ont pas demandé à être malades. Mais je vais suivre tes conseils pour ne plus lire tes messages de dégénérés. Pour ce qui est de consulter je te conseillerais bien ce qui est codifié CNPSY à la CPAM. Mais je ne crois pas que ton cas soit guérissable avec les connaissances actuelles de la médecine.

Ce message sera supprimé comme les autres quand tu auras versé ta bile dessus.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Message supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'ai supprimé tous mes messages. Merci d'en faire autant dans les citations dont vous vous êtes servis pour me répondre.

Non mais sérieux tu as quelle âges ? On dirait un collégien qui fait une crise . Il faut arrêté a un moment
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
3 fautes dans une ligne, c'est presque un record. Maintenant si tu te sens visé c'est que tu donnes raison à ton ami marco et à ses insultes.

Message qui sera supprimé quand tu auras toi aussi déversé ta bile dessus.

il faut le bac+5 pour écrire sur ce forum ???
:391581:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
3 fautes dans une ligne, c'est presque un record. Maintenant si tu te sens visé c'est que tu donnes raison à ton ami Marco et à ses insultes.

Message qui sera supprimé quand tu auras toi aussi déversé ta bile dessus.
1 Marco je m'en bas les couilles de ce qui dit je vois pas c'est message .
2 je ne suis pas d'accord avec lui
3 je fais peut être des fautes mais je suis pas un gamin a me faire passer pour quelqu'un que je suis pas et a cherche de la compassion
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
3 fautes dans une ligne, c'est presque un record. Maintenant si tu te sens visé c'est que tu donnes raison à ton ami Marco et à ses insultes.

Message qui sera supprimé quand tu auras toi aussi déversé ta bile dessus.

Oui c'est un record premier fois que j'en fais moins de 5 tu t'en rends compte c'est bien
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Message supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Message supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas