• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si tu avais compris mes messages tu verrais que ce sont des notions que je n'énumère non pas tes qualificatifs et une sur les 4 ne te concerne pas m'enfin...et oui la liste n'est pas exhaustive, je pourrais aller plus loin mais ça serait de l'interprétation des propos et me ferait aller dans un domaine qui n'a rien à faire ici sur un forum de rugby, bref comme le dit si "bien" Bleu66 tu as la fonction "ignorer" qui fonctionne parfaitement je t'invite à le faire pour Marco, moi et tous les vilains qui t'embêtent sur ce forum si tu as changé d'avis bien sur.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Message annulé
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Là,tu frôle le ridicule,et et les limites de la perversité.

Moi je l'ai vus l'image du doigt en l'air ensanglanté,avant qu'il ne soit retiré.

Des fois j'aimes bien l'ironie moi aussi,mais là,on en est loin.

Tu es sur que c'était moi qui avait posté ce doigt , ici ?:confused::confused::confused:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Tu es sur que c'était moi qui avait posté ce doigt , ici ?:confused::confused::confused:


J'ai vus l'image avant la polémique...et tu ètais au coeur,aprés...

Je trouve simplement malsain.

De toute façon,ça à disparu

Moi,je connais pas la véritée,je dis ce que j'ai vus pendant quelques secondes.:231183: Point.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La fonction "ignoré" n'empêche pas de pourvoir lire les messages des personnes concernées. Si je lis la personne ignorée lit aussi. J'ai eu l'occasion de m'occuper de forum et la fonction "ignoré" faisait que les messages n'étaient pas lisibles ni par l'un ni par l'autre et ce par quel que moyen que ce soit. Mais bon ce n'est plus mon problème. J'attends la réponse du webmaster pour que je ne sois plus sur le forum. Ce qui implique que je ne sois plus membre du forum et que je n'y ai pls accès. Donc attendons. Pour l'instant je me déconnecte après ce message.

Décidément tu veux te faire passer pour un martyre.
Au lieu de pleurer après le webmaster pour qu'il te fasse "disparaître" , fais le toi même.
Tu vas dans "Mon compte" et tu enlèves les info personnelles que tu as pu y mettre. En particuliers ta photo en avatar ... si c'est ta photo , c'est quand même bizarre c'est "exposition".
Et puis tu te déconnectes .
Tu verras très rapidement tes postes "descendrons" et ne seront quasiment plus visibles et petit à petit on t'oubliera.
Par contre , tu pourras à tout moment venir lire le forum, mais si tu n'es pas capable de t'interdire toi-même de venir sur lire le forum, c'est grave , c'est du domaine de l'addiction et alors, je ne voudrais pas laisser pensé que je me moque de toi , il faudrait que tu consultes.

Et puis arrête de pleurer sur ton sort , va plus tôt là et tu verras , il y a pire
http://www.enfants-cancers-sante.fr/
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ce n'est pas moi qui ai parlé de SAMU à chaque fois que j'écris. Je n'ai fait que répondre. J'avais dit que je n'écrirais plus sur ce forum. J'ai donc juste mis un message anodin sur le choix du maillot après de longues semaines sans rien. Maintenant le ******* de Marco me cherche et vous vous pressez à l'encourager. Alors oui si le webmaster fait son travail je ne pourrais plus écrire. Alors si vous le connaissez dites lui que je suis indésirable sur ce forum. Dites lui que je parle toujours de mon handicap. Et que cela vous gêne. Moi je retire le lien de mon ordinateur et je me déconnecte mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux que mes données ne soient plus visibles et que mes messages soient tous supprimés. Surtout des messages aussi dérangeants. Tiens un modèle de réponse "Beurk quelle racaille que ce Périllos. Heureusement qu'il n'est pas Catalan ce serait la honte. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas à cause de lui que l'on est en Pro D2. C'est vrai ça il a transmis son handicap à toute l'équipe et même à Delpoux."

Il y a n'a qu'un qui ce fou de toi alors pourquoi desuite tu prend tout les membres du forum dans le même panier ?
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
J'ai supprimé tous mes messages. Merci d'en faire autant dans les citations dont vous vous êtes servis pour me répondre.
 
Haut Bas