• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous faut-il réellement un renfort en 5 et en 8 à l'USAP ?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Quand on voit que Moreaux vrai numéro 5 part au racing en joker et Soury part a biarritz en joker on se demande si y a réellement une cellule de recrutement à l’USAP.. D’autant plus JIFF les deux..
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Quand on voit que Moreaux vrai numéro 5 part au racing en joker et Soury part a biarritz en joker on se demande si y a réellement une cellule de recrutement à l’USAP.. D’autant plus JIFF les deux..

Le problème c'est qu'ils sont enfermés et qu'ils ont paumé la clefhahahaha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
J étais au stade et revu le match à la télé.
Quand sur les 3 premières mêlées, tes pilars anticipent l entrée Quand a la 4e tadjer dit à poite comment il faut arbitrer, il faut savoir fermer sa gueule.
Poite nous a pas eu dans le nez. Il y a une équipe qui joue à 14 et qui ferme sa gueule ; il y en a une autre qui l ouvre et joue mal.
Acebes croit il vraiment pouvoir influencer poite ?

Tu l'avais enregistré je suppose....sinon , si tu peux le partager ...!:)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 923
Réactions
7 712
Quand on voit que Moreaux vrai numéro 5 part au racing en joker et Soury part a biarritz en joker on se demande si y a réellement une cellule de recrutement à l’USAP.. D’autant plus JIFF les deux..
Soury, c'est vraiment pas un bon recrutement qu'à fait Biarritz.
Il ne joue pratiquement jamais à Toulon et le peu de fois que je l'ai vu jouer, c'est une calzone ou une 4 fromages à chaque lancé
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Soury, c'est vraiment pas un bon recrutement qu'à fait Biarritz.
Il ne joue pratiquement jamais à Toulon et le peu de fois que je l'ai vu jouer, c'est une calzone ou une 4 fromages à chaque lancé

Surtout quand il joue contre le Racing parce qu'il a Chat à coté!hahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 712
Réactions
2 761
il va faire le trou....haha
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Et puis c'est normal pour Soury d'aimer les 4 fromages.
 
Haut Bas