• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous faut-il réellement un renfort en 5 et en 8 à l'USAP ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 708
Réactions
9 996
Quand on voit que Moreaux vrai numéro 5 part au racing en joker et Soury part a biarritz en joker on se demande si y a réellement une cellule de recrutement à l’USAP.. D’autant plus JIFF les deux..

Ouais et en plus le racing ils ont pris fickou au centre, moi je le trouve meilleur qu acebes pas toi ? Mais bon avec ce staff qu est ce que tu veux faire...
C est sur que soury qui est titulaire à peu près chaque fois qu il neige à Toulon ça doit être bien plus fort que Roach. Me semble aussi que lam est venu remplacer numériquement Mach après son pépin. On a que 3 jiffs sur 4 au talon c est vraiment un manque de discernement ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Ouais et en plus le racing ils ont pris fickou au centre, moi je le trouve meilleur qu acebes pas toi ? Mais bon avec ce staff qu est ce que tu veux faire...
C est sur que soury qui est titulaire à peu près chaque fois qu il neige à Toulon ça doit être bien plus fort que Roach. Me semble aussi que lam est venu remplacer numériquement Mach après son pépin. On a que 3 jiffs sur 4 au talon c est vraiment un manque de discernement ...


Bastien Soury Titulaire au RCT 4 fois depuis ... 2015 !

Que ne lirions nous pas ici même, si l'USAP avait 3 talons out pour quasi la saison et qu'on prenne ce genre de profil !
 

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
78
Réactions
64
Vous avez des noms sérieux sur d'éventuels recrues possible
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Vous avez des noms sérieux sur d'éventuels recrues possible
John Eales a été approché, il hésite à rechausser les crampons pour un dernier chalenge.
Pour nous, ce serait Cerise : il pourrait aussi en plus suppléer Jaminet au tirs au but pendant ses sélections en EDF.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
Soyons fou et rêvons un peu... Lors d'une menace de relégation en 1984, un certain seconde ligne Sud Af avait été recruté en cours de saison pour limiter les dégâts, il a fait plus que le taf et on connait la suite...
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Soyons fou et rêvons un peu... Lors d'une menace de relégation en 1984, un certain seconde ligne Sud Af avait été recruté en cours de saison pour limiter les dégâts, il a fait plus que le taf et on connait la suite...
C'est vrai qu'à cette époque c'était pas la joie, on prenait de belles roustes
 
Haut Bas