• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nôtre pack peut-il rivaliser ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quand on voit le pack aligné par les biarrots, il y a de quoi se faire du souci, des joueurs comme Thion, Taele, Lund ou Barcella sont des joueurs puissants et nôtre paquet d'avant risque de souffrir, nôtre première ligne Schuster - Terrain - Castex va sûrement passer une sale soirée.
Le staff n'a pas l'air de s'en aperçevoir, il mise sur le jeu d'attaque mais il oublie qu'un match se joue sur la conquête est plus particulièrement sur la mélée.
Les anglais disent "No scrum, no win" et cela se vérifie pour l'Usap depuis le début de la saison, quand vous n'avez pas une bonne mélée il est trés difficile de s'imposer.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Là tu vas partir en ne répondant plus sur le topic, il y a Pa amb Oli qui va arriver et dire que le staff, Delpoux et Deroeux sont des incapables et des moins que rien, Charles Dexter Ward va nous expliquer que c'est la faute à Cazenave si on recule en mêlée, et le capcinois va pondre un pavé pour nous expliquer comment nous allons aller en ProD2 en 2 ans. J'ai bon ?

Plus sérieusement, on verra bien ce soir, on analysera après. En tout cas je suis à fond derrière eux personnellement.
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Notre équipe résistera t-elle au vent venu de l'océan ? Résistera t-elle a la pluie annoncée ? Nos arrières arriveront-ils a courrir si la terre est trop gorgée d'eau? Ne ferions nous pas mieux de déclarer forfait face à cette magnifique équipe biarrote? Ne devrions nous pas avoir peur que dis-je trembler face à au complot blanco et à venir pechambert? Voilà je t'en ai fait quelques un comme ça tu arrêtera de polluer le forum de ton incessant pessimisme !!!
Moi je dis on va manger du biarrot!!!!!
 

nono66

Visiteur
otago ne changera jamais! Toujours une fart de rire quand je te lis. Tu devrais te reconvertir en comique , t'as du talent pour ça, si, si , je te jure haha:609498::609498:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon on arrête de suite...bien sur que le staff est au courant de cette carence au niveau du pack. Mais bon avec les joueurs sélectionnés en EDF et les les blessures.....la plus belle fille du monde ne peux pas donner plus que ce qu'elle a !!

Donc le staff fait avec les moyens du bord et je trouve que pour le moment ils s'en sortent plutôt bien.
Le verdict et ce soir et là on verra bien
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Otago Tu as certainement raison, mais ça sert à quoi de nous le dire maintenant. Nous ne sommes que supporters et quel est notre rôle: encourager et espérer, être déçu après une défaite, se réjouir après une victoire, assister aux matchs quand c'est possible. Point. Le reste.........:6775:
 

Pépito de Las Végas

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
12
Réactions
0
Quand on voit le pack aligné par les biarrots, il y a de quoi se faire du souci, des joueurs comme Thion, Taele, Lund ou Barcella sont des joueurs puissants et nôtre paquet d'avant risque de souffrir, nôtre première ligne Schuster - Terrain - Castex va sûrement passer une sale soirée.
Le staff n'a pas l'air de s'en aperçevoir, il mise sur le jeu d'attaque mais il oublie qu'un match se joue sur la conquête est plus particulièrement sur la mélée.
Les anglais disent "No scrum, no win" et cela se vérifie pour l'Usap depuis le début de la saison, quand vous n'avez pas une bonne mélée il est trés difficile de s'imposer.

Je pense que tu te trompes l'ami !!!
Barcella est devenu un adepte du moonwalk depuis sa blessure, Thion semble trainer une caravane et toute la foire saint-Martin qui va avec quand il fait un effort, et Taelé est plus souvent concentré à ne pas prendre un carton jaune qu'à jouer comme il savait le faire.

Alors oui on risque de se faire pénaliser en mêlée par moment, oui on va reculer sur quelques ballons portés après des prises de balles en touche... Mais tu veux pas essayer de retenir le positif pour une fois ?

Pour ta gouverne, hormis le RCT, je n'ai pas vu une seule équipe s'imposer totalement sur ces phases de jeu au cours d'un même match, y compris le grand Toulouse
 
Haut Bas