• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nôtre pack peut-il rivaliser ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Et quelles sont les choses qui vont bien ?
On fait certes du bon jeu mais à la fin on perd.
Je préfère que l'on gagne 6-3 que de perdre 38-36 car en sport il n'y a que la victoire qui compte, on retient toujours le nom du vainqueur mais pas celui du vaincu.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Mais tu ne peux pas tout révolutionner en si peu de temps !!! On a changé la moitié de l'effectif , le staff , l'an passé tu joues le maintiens et tu pratiques un jeu " pourri " , aujourd'hui tu pratiques un beau rugby , tu gagnes à la maison ( sauf contre Toulon ) tu passes proche des victoires à l’extérieur mais tu empoches les bonus défensif , puis en continuant dans ce sens la , les victoires tu les obtiendras , et pour finir tu es en course pour finir dans les 6 ! Voilà ce qu'il y a de bon .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mais tu ne peux pas tout révolutionner en si peu de temps !!! On a changé la moitié de l'effectif , le staff , l'an passé tu joues le maintiens et tu pratiques un jeu " pourri " , aujourd'hui tu pratiques un beau rugby , tu gagnes à la maison ( sauf contre Toulon ) tu passes proche des victoires à l’extérieur mais tu empoches les bonus défensif , puis en continuant dans ce sens la , les victoires tu les obtiendras , et pour finir tu es en course pour finir dans les 6 ! Voilà ce qu'il y a de bon .
c'est tout bon!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
otago comme d'hab, il post, il met le feu et on tombe tous dans le panneau, moi le premier. En plus , le pire, c'est qu'il ne répond pas! Otago le boufon du forum ! A mort , non je rigole :6775:

OTAGO, c'est un "snipper" : il vise, il tire, et il s'en va. Après ça "canarde" de partout.
 
Haut Bas