• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre numéro 10

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Que pensez-vous des entrées de Fernandez en 10 ?
Je trouve pour ma part qu'il est vraiment très moyen : certes, landajo est pas au niveau au moins pour l'instant et cela est injuste pour ecochard et rodor grâce à qui on est en TOP14... mais que dire de Fernandez ? Il nous coûte le match samedi dernier avec ses chandelles et sa passe "demerde toi" à Jaminet.... Et lui, il est là depuis 10 mois... Il met un temps fou à s'acclimater... Tedder lui a eu besoin de seulement 80 minutes....

10 Tedder puis doublure Rodor ?
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Je suis d'accord avec toi, j'ai rien contre ce joueur mais vraiment... il m'inspire pas. Comme tu dis il met un temps incroyable à s'acclimater.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je suis d'accord avec toi, j'ai rien contre ce joueur mais vraiment... il m'inspire pas. Comme tu dis il met un temps incroyable à s'acclimater.

et après Suchier çà fait désordre! :raison:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
pas de chance avec les 10....ou on choisit mal
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Je comprends mieux pourquoi mignoni l'a libéré de son contrat en cours de saison.
C'est un joueur correct pour la prod2 mais à l'étage au dessus, il n'est pas au niveau.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Suchier c'est une vraie déception (autant sur certaines prestations de sa part que sur la gestion du joueur), pour Fernandez il s'agit juste d'une confirmation.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Il était quelconque à Clermont qui ne l'a pas renouvelé, Lyon s'en est débarrassé fallait pas rêver les gars.
Il a de la chance de venir de l'ASM ce qui redore son cv.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
a14b.gif
 
Haut Bas