• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre numéro 10

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Volavola
Il ne joue jamais au racing (1 heure en 7 matchs)
Jacky pourrait nous le prêter.
Matteo en 9 plutôt
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Que pensez-vous des entrées de Fernandez en 10 ?
Je trouve pour ma part qu'il est vraiment très moyen : certes, landajo est pas au niveau au moins pour l'instant et cela est injuste pour ecochard et rodor grâce à qui on est en TOP14... mais que dire de Fernandez ? Il nous coûte le match samedi dernier avec ses chandelles et sa passe "demerde toi" à Jaminet.... Et lui, il est là depuis 10 mois... Il met un temps fou à s'acclimater... Tedder lui a eu besoin de seulement 80 minutes....

10 Tedder puis doublure Rodor ?
Moi un type qui z’apelle Pato j’aime bien! C’est simple, épuré, propre! Ça fait un peu prénom de cleps mais ça passe! Pour le rougby ça fait quand même longtemps qu’il est foutu! J’trouve ça plutôt beau de faire du social!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si je dois parler de ses prestations, je suis plus mitigé que vous. Oui il a un jeu au pied assez cata en chandelle et ne fait pas les meilleurs choix. Pour autant je l ai trouvé beacoup plus vif et en jambes que l année derniere, il attaque bien la ligne dans un profil de 10 costaud qu on a pas. Certes il n est jamais passé mais conserve bien, restes debout et recules pas a l impact. En defense idem. Contre des gros packs qui mettent beaucoup de pression type racing, Castres ou clermont il peut etre utile. Il doit certes régler son pied mais il faut pas l enterrer. Il me semble que depuis deux ou trois ans son temps de jeu est assez famélique, donc il faudrait du temps....qu on a pas. Mais pas le choix, encore une fois, installer une charniere argentine était la volonté du staff!!!Erreur de casting pour le moment.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Ok Patricio n'est pas a son meilleur niveau, mais un gars qui a joué 34 fois titulaire avec un des meilleurs club de top 14, mis 243 Points doit pouvoir faire le job a l'USAP non ? Il a probablement un manque de temps de jeu et de confiance.
 
Haut Bas