• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre joker pilier ....

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je sais mais c’est comme ça !

En parlant de mec atteint, t’en penses quoi @FAUST du contrat de Carbou? Il est trop teubé pour refuser le Stade Toulousain et accepter un contrat de ***** genre 1+2 dans un club de d2 où il sait pas lire?

Par contre en parlant de futur grand, de pépite, j’kiffe grave le nouveau Custoja, il bat des records à Aix, il fait exploser son temps de jeu !

Bonne question. Le pierre menes du rugby monsieur je sais tout a très certainement un avis tranché.
Mais quel baltringue ce mec
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 020
on ai sur un post sensé parlé d un joker pilier pas de lire des règlement de compte entre forumiste svp réglé vos affaire en mp ca serai sympa.
Au fait, pour revenir à l'essentiel, quelqu'un a une info sur un éventuel joker ou joueur supplémentaire au poste de pilier....???
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Au fait, pour revenir à l'essentiel, quelqu'un a une info sur un éventuel joker ou joueur supplémentaire au poste de pilier....???
tu es fou toi, revenir au sujet, un truc de dingue sur ce forum !!!:D
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Bonne question, bonne question. Un con qui trouve une question conne bonne c'est normal.

Mais Kekeith comment t'expliques qu'on a été champion de prode en jouant à 14. Moi, je sais pas si j'aurais une réponse par contre.

Pierre Menez en plus j'suis aussi gros gros que lui. Rio, Rotterdam?

Ni l'un ni l'autre. Pour toi je te conseille uniquement Mykonos vu que tu n'aimes ni le hamac ni le ski :)
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Merci.
De toute façon Keith Richards et les Clash se sont toujours bien entendus:p
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à vraiment en avoir marre de vos règlements de compte sur un site qui ne devrait parler que de l'USAP?
Franchement élevez les débats et rendez nous notre forum!
Bonne journée.
 
Haut Bas