• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre joker pilier ....

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
S il s’agit du pillier Samoan de Ceret ( ce que j ignore) il est effectivement blessé.
Il faudrait demander des infos au pro du Ceret Sportif
C'est vrai qu'il y a un moment qu'on a pas lu les délires éthyliques de Fanfan la tulipe...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 926
S il s’agit du pillier Samoan de Ceret ( ce que j ignore) il est effectivement blessé.
Il faudrait demander des infos au pro du Ceret Sportif
tu parle de sakaria taulafo ancien pensionnaire de top14 avec paris 36 ans je crois et bléssé en ce moment a ceret je pense pas que ce soit lui mais bon avec le club on sait jamais. quand tu voie que l année derniére on avait faillis recupéré koto vuli 38 ans et finalement on avait recupéré seilala lam.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 952
Stephan Kotze n'est pas libre?
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
OH Put...!!! Kekeith is back!!! Et il est vénère! On va jouer à 14 avant longtemps!:D

Ben tu sors d'où toi? Le couvercle de la poubelle était trop lourd? Tu nous manquais!

Rhôôôô!! "le cerveau dans la boite à gants" t'as d'ces vannes Kekeith! T'es drôle, les voyages quand même y a pas à dire.

Et oui ma coquine, voila ce qui se passe quant on fait le con avec tout le monde.
Toi par contre tu pars jamais
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Oui c'est ça, t'es comme Rémy en fait, t'es sans famille. Sauf que lui n'était pas un fieffé ******* comme toi ma coquine.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Allons allons corine, regarde toi un peu. C'est pas un type comme toi qui va m'affecter ma jolie.
Regarde la video "cult of personality" de Living Colour. Cela te fera dégonfler le melon.
Tocard
 
Haut Bas