• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos Argentins dispo 2 ou 3 journées avant novembre ?

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Et attends que le championnat débute, niveau drôlerie ça va être pas mal!

Tu imagines, Pujol face à Tuisova, Farnoux face à Kolbe, Mahu face à Skelton, là niveau barre de rire ça va au delà!
On fait avec notre effectif, que veux tu, et on aura le mérite, j'espère de tenir tête à ces gars-là!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
On fait avec notre effectif, que veux tu, et on aura le mérite, j'espère de tenir tête à ces gars-là!
C’est pour ça qu’il me tarde que la saison commence!

Pour moi la saison sera réussie si nous avons 3 victoires pas plus, pas moins! Car ça fera déjà plus que la dernière fois, au moins tu progresses!
Ici t’as les mecs qui s’imaginent qu’en recrutant à mi-temps un international argentin, des mecs de 35 ans, ou des mecs qui jouaient quasi jamais tu peux viser le maintien! Comme si tu pouvais compter sur Brazo, Farnoux ou Ecochard pour relever le niveau pour le Taupe14 alors qu’en ProutD2 ça casse pas des briques! Pourtant même Patoche l’a dit, objectif 13ieme place, et quand tu sais que depuis que le 13ieme fait un ****** de match de maintien il descend à coup sûr, tu sais déjà que la saison prochaine tu seras à ta place, avec l’effectif que t’as aujourd’hui!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 023
C’est pour ça qu’il me tarde que la saison commence!

Pour moi la saison sera réussie si nous avons 3 victoires pas plus, pas moins! Car ça fera déjà plus que la dernière fois, au moins tu progresses!
Ici t’as les mecs qui s’imaginent qu’en recrutant à mi-temps un international argentin, des mecs de 35 ans, ou des mecs qui jouaient quasi jamais tu peux viser le maintien! Comme si tu pouvais compter sur Brazo, Farnoux ou Ecochard pour relever le niveau pour le Taupe14 alors qu’en ProutD2 ça casse pas des briques! Pourtant même Patoche l’a dit, objectif 13ieme place, et quand tu sais que depuis que le 13ieme fait un ****** de match de maintien il descend à coup sûr, tu sais déjà que la saison prochaine tu seras à ta place, avec l’effectif que t’as aujourd’hui!
donc à partir de 3 victoires tu féliciteras le staff pour cette saison réussie (mon petit doigt me dit que non)
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
C’est pour ça qu’il me tarde que la saison commence!

Pour moi la saison sera réussie si nous avons 3 victoires pas plus, pas moins! Car ça fera déjà plus que la dernière fois, au moins tu progresses!
Ici t’as les mecs qui s’imaginent qu’en recrutant à mi-temps un international argentin, des mecs de 35 ans, ou des mecs qui jouaient quasi jamais tu peux viser le maintien! Comme si tu pouvais compter sur Brazo, Farnoux ou Ecochard pour relever le niveau pour le Taupe14 alors qu’en ProutD2 ça casse pas des briques! Pourtant même Patoche l’a dit, objectif 13ieme place, et quand tu sais que depuis que le 13ieme fait un ****** de match de maintien il descend à coup sûr, tu sais déjà que la saison prochaine tu seras à ta place, avec l’effectif que t’as aujourd’hui!
Tu es fantastique! On cherchait de vrais supporters... miracle on t'a trouvé!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Tu es fantastique! On cherchait de vrais supporters... miracle on t'a trouvé!
Tu vois, tout vient à point qui sait attendre!

Courage plus que 10 mois pour retrouver la ProutD2, faut encore serrer les dents un peu!
L’oiseau rare tant attendu
C’était pas pour Descons ça? Me concernant j’aurais dit plutôt l’aigle royal !
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
donc à partir de 3 victoires tu féliciteras le staff pour cette saison réussie (mon petit doigt me dit que non)
100 balles que si!

Contrairement aux pecnos du forum j’me fait pas d’illusion sur le Lomu obèse de Valence, le Moldave du championnat Ruskof, ou du pépé Fidjien!

Tu gagnes 3 matchs ça sera mieux que la dernière fois, et selon mes calculs, en 2041 tu pourras viser le maintien!

La t’es à l’étape 2 du plan qui en comporte encore 5 en Taupe14!
Comme ça tu seras pile à l’heure pour le projet USAP avec le camp d’entraînement, la pelouse, et tout et tout!

Question de timing!

PS : si tu veux si 3 victoires je t’invite en loge avec p’tit four, champagne, bière (pas la ***** des buvettes!)! Par contre tu caches ton maillot de l’USAP sous ta veste, ça fait plouc!
 
Haut Bas