• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos Argentins dispo 2 ou 3 journées avant novembre ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
Confirmation dans le Midol du jour, Ledesma libére DLF et Delguy qui rentrent directement à Perpignan pour se soigner.
Connaissons-nous la durée des indisponibilités?
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Confirmation dans le Midol du jour, Ledesma libére DLF et Delguy qui rentrent directement à Perpignan pour se soigner.
Connaissons-nous la durée des indisponibilités?
Si c'est comme isa il seront là le week-end prochain
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
On peut imaginer des accords " moraux" entre Ledesma et les différents staffs du Top 14....
Vous engagez nos meilleurs joueurs tout en leur laissant des plages dispo pour le super rugby et moi de mon côté je fais en sorte de ne pas vous les convoquer à plein temps....
On peut même imaginer que RAK pourrait y jouer le rôle de "facilitateur"...
On invoque une blessure assez grave pour arrêter le super rugby mais pas trop grave non plus pour pouvoir rejouer rapidement en club....
Je ne sais pas si c'est du domaine du fantasme mais je le verrais bien comme ça....
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
DLF pourrait jouer au Racing et Delguy peut-être contre le Stade Français. A confirmer.
Williame arrive mercredi dans 10 jours.
Cf Cyrille Manière et Bruno Rolland sur France Bleu.
 
Dernière édition:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
A noter qu’en novembre il y a un doublon argentin le 6 novembre pendant Toulouse-Usap mais après les Argentins devraient être dispos toute l’année.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 927
DLF pourrait jouer au Racing et Delguy peut-être contre le Stade Français. A confirmer.
Williame arrive mercredi dans 10 jours.
Cf Cyrille Manière et Bruno Rolland sur France Bleu.
donc williame sera la debut octobre alors :comprendpas:et sera dispo contre le racing logiquement. du coup on aurai le fidjien et dlf pour le racing ca serai pas de refus et ca va faire du bien au centre .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Il faut croiser les doigts pour que leurs blessures ne soient pas plus grave que prévu .......
 
Haut Bas