• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
40
Réactions
0
tout a fait d'accord, s'il veut rester il peut, ou sont les valeurs catalanes qu il défend
le fric, le fric et c'est tout.
Mermoz n'est pas catalan..
il faut retrouver une identité et vite.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
bonsoir a tous, nouveaux sur le forum je vous lis depuis tres longtemps (sur l ancien comme sur le nouveau meilleur a mon gout).Fier d etre catalan et usapiste , je serais toujours optimiste pour mon cluP.Mais ce matin en lisant la nouvelle ca m a foutu la journee en l air (en plus un lundi).
Que N.MAS parte c est deja tres dur , mais a monptellier et pour de l argent en plus(l avenir nous dira s il n y a que cela) ca me demonte.
Bref,je vais me coucher en me disant qu il n y a pas que l usap dans la vie ,les enfants et ma femme sont heureux ,les oiseaux chantent mais bon quand meme CA FOUT LES BOULES!!!!!
bona nit a tots
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
MAS , PLANTE , deux de nos meilleurs joueurs Catalans partir dans des clubs de seconde zone : pouquoi ?
l'argent et ce ****** de rugby pro .
NON pas bon vent , vous ne méritez plus de porter la tunique frapée de la SENYERA .Plus beaucoup de joueurs ne le mérite d'ailleurs .
NOS EMBLEMES NOUS ONT TRAHUITS .
SORTEZ la senyera du maillot et mettez un arlequin , s'est ce à quoi la future équipe de l'USAP vas ressembler .
OUI , notre indendité ne veux plus rien dire .:609498:
VISCA CATALUNYA[/QUOTE]


Tu sors d'où toi pour ordonner à nos meilleurs joueurs depuis des années d'enlever la senyera de leur maillot.
ça t'as pas effleuré l'esprit que ces "emblèmes" comme tu le dis ont pu se sentir EUX trahis par des dirigeants et un staff qui ne les ont pas respectés en ne les prolongeants pas dès septembre car justement ils sont les emblèmes du club et de la formation à la catalane.
Et tant bien même, ils font ce qu'ils veulent de leur vie et on n'a pas à leur dire ce qu'il ont à faire.
PS : ça doit faire mal de se faire TRAHUIRE pas des emblèmes :231183::231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Que penser de ce transfert ?
Oui c'est peut être le meilleur pilier droit du monde , mais MONTPELLIER !!!!!
Tant de grand clubs où il aurait put jouer ( LE MUNSTER , LES WASPS ..... L'HEMISPHERE SUD ......) mais MONTPELLIER ?
Il aurait put encore transporter la fierté Catalane ailleurs , mais MONTPELLIER!!!!!

MAS , PLANTE , deux de nos meilleurs joueurs Catalans partir dans des clubs de seconde zone : pouquoi ?
l'argent et ce ****** de rugby pro .
NON pas bon vent , vous ne méritez plus de porter la tunique frapée de la SENYERA .
Plus beaucoup de joueurs ne le mérite d'ailleurs .
NOS EMBLEMES NOUS ONT TRAHUITS .
SORTEZ la senyera du maillot et mettez un arlequin , s'est ce à quoi la future équipe de l'USAP vas ressembler .
OUI , notre indendité ne veux plus rien dire .:609498:
VISCA CATALUNYA

bravo enfin qu'elqu'un qui a les couilles de dire ce que des milliers de supporters catalans pensent tout bas,ils le manfestent en venant de moins en moins nombreux a Aimé GIRAL
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Et, "az0911", au lieu de mettre des "j'aime pas" à tout va, exprime-toi, petite tafiole !!! A moins que tu ne saches pas écrire, petit septimanien mrgreen

Mais d'ou il sort ce az je sais pas quoi qui colle des j'aime pas a tout le monde
 

jbjust66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
12
Réactions
2
Revenant quelques semaines en arrière, un club vous propose le double de votre salaire, vous allez voir votre président pour lui signaler celui ci refusé de s'aligner, votre fin de carrière est proche vous décider de signer un pré contrat , votre président change et le nouveau décide de s'aligner ......
Attendons la suite
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
126
Réactions
73
Que penser de ce transfert ?
Oui c'est peut être le meilleur pilier droit du monde , mais MONTPELLIER !!!!!
Tant de grand clubs où il aurait put jouer ( LE MUNSTER , LES WASPS ..... L'HEMISPHERE SUD ......) mais MONTPELLIER ?
Il aurait put encore transporter la fierté Catalane ailleurs , mais MONTPELLIER!!!!!

MAS , PLANTE , deux de nos meilleurs joueurs Catalans partir dans des clubs de seconde zone : pouquoi ?
l'argent et ce ****** de rugby pro .
NON pas bon vent , vous ne méritez plus de porter la tunique frapée de la SENYERA .
Plus beaucoup de joueurs ne le mérite d'ailleurs .
NOS EMBLEMES NOUS ONT TRAHUITS .
SORTEZ la senyera du maillot et mettez un arlequin , s'est ce à quoi la future équipe de l'USAP vas ressembler .
OUI , notre indendité ne veux plus rien dire .:609498:
VISCA CATALUNYA

Oula! En tout cas toi c'est l'orthographe que tu trahis!!! La vache ça pique les yeux! :p
Quand au contenu.....allez hop on balaie directement dans le caniveau....
 
Haut Bas