• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
284
Quelqu'un peut il scanner l'article de l'indep?

Merci
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Sondage quel sentiment après ce départ de Nicolas Mas ?

Un sondage pour voir ce que ressens le forum après ce départ
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Alors , MAS lachant l'USAP , l'an prochain doit on lui laisser le capitanat pour la fin de saison ?
, ou donner le brassard à un joueur ayant décider de poursuivre l'aventure avec son club de coeur , comme marty par exemple
Pour ma part le brassard devrait revenir à un gars impliqué pour l'avenir et non à un joueur partant dans 6 mois dans un club qui d'ailleurs risque de nous causr de gros soucis étant dans la meme région


Surtout pas Marty !! Il exaspère les arbitres... Guiry a la tête sur les épaules, il doit tenir ce rôle.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout ces chiffres ne sont que des suppositions... encore une fois !! Même Carto et apparemment Marisol (qui semble être une huile de l'USAP cachée sous un pseudo mrgreenmrgreen) ne sont peut être pas au courant de montant du salaire proposé par le MHRC... ni celui proposé par l'USAP d'ailleurs !!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
une journée après cette nouvelle
après la déception , c'est plus du dégout (on s'est trompé sur ce mec )
après son choix est bizarre (il voulait sans doute pas trop s'éloigner de perpignan)
j'ai un peu de mal à voir montpellier comme un club d'avenir
avec ses 6 ou 7 argentins qui vont probablement migrés dans l'hémisphère sud , il va falloir allonger le blé pour compenser le niveau des départs (parce qu'en qualité prix les argentins sont imbattables )
après c'est un club régulièrement épinglé par la DNCG ( on verra s'ils auront enfin payés leur retard de cotisation cette année )
après comme il faut se résoudre à son départ
on peut se poser la question du niveau de nico mas dans 2 ans
ne vaut il pas mieux un pilar plus jeune ( jgenti nous a fait des misères la saison derniere à montpellier je vous rappelle ) et nul doute que le gros salaire de mas va nous permettre de recuter un 2e pilar de très bon niveau voire autre chose
ce qui compte c'est la perenité du club , les hommes passent et le club est tioujours debout
la j'ai un reve c'est d'etre devant montpellier a la fin du championnat et c'est possible au vu des calendriers respectifs , j'espère que ce départ ne va pas miner l'équipe .....
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Honnêtement, lorsque l'on regarde l'interview de canal plus de Mas après le match d'agen, on pouvait s'y attendre. Quand on lui a posé la question il baffouillait et faisait une tête de chien battu avant de lâcher qu'il réfléchissait encore.
Il n'a jamais été un grand orateur, ni très expressif, mais là ça voulait tout dire.
 
Haut Bas