• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Suis tombé sur le cul quand j'ai lu ça :s

Bonne chance a lui en espérant qu'il réussisse sont avenir tout en espérant pour être franc que le MHR ce plante et que nous passions devant....


Par contre n'allez pas lui manqué de respect à NM faut pas oublier ce qu'il a apporté au club...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Après une dernière journée de tractations Nicolas mas vient d'annoncer qu'il se retracte de son precontrat signé avec le pseudo club mhrc pour finalement prolonger 3 ans dans son club de toujours!
Allez faut y croire !
Sinon je sent que nous sommes à un tournant critique car ce n'est pas un simple départ, il serait synonyme de bien plus malheureusement ...


S'il part , dans 2 ans maxi l'Usap sera le nouveau CSBJ:mad::mad:
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
c est clair qu il seront pas sourd le MHRC ....me tarde de voir le comportement de Mas.. nul doute qu il va jouer comme un dingue... c est un pro il porte encore les couleurs sang et or....il va tordre son vis à vis. J espere que ses coéquipiers lui feront honneur. Nul doute que le discours du capitaine avant d entrer sur la pelouse sera poignant et federateur.....je met ma main au feu que Nico aura les yeux rougis ds les couloirs menant à la pelouse .....acter ce post on l eressort ds 3 semaines......:6775:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
info de derniere minute rtw a donne son accord a montpellier!!
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
J'espère que c'est un coup de bluff de l'agent pour faire monter besson en pression (qui a dit toute la semaine que Mas était son dossier prioritaire...). Sinon si c'est bel et bien entériné je comprends le choix de Mas mais c'est vraiment dommage pour l'Usap. C'est surtout le symbole de la "catalanité" au plus haut niveau qui s'effondrerait... L'Usap serait alors clairement derrière le MHR... Il parait loin le temps où Ouedraogo hésitait à venir à Perpignan...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c est clair qu il seront pas sourd le MHRC ....me tarde de voir le comportement de Mas.. nul doute qu il va jouer comme un dingue... c est un pro il porte encore les couleurs sang et or....il va tordre son vis à vis. J espere que ses coéquipiers lui feront honneur. Nul doute que le discours du capitaine avant d entrer sur la pelouse sera poignant et federateur.....je met ma main au feu que Nico aura les yeux rougis ds les couloirs menant à la pelouse .....acter ce post on l eressort ds 3 semaines......:6775:

oui tout ça c'est du cinema,en attendant il s'en va et sans doute pour du pognon
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Montpellier, c'est quand même un club qui a royalement réussi à déplacer 5 000 supporters au SDF pour une finale contre Toulouse .
C'est dire si on aime le rugby, là bas ....
 
Haut Bas