• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bien dit M@nu!

J'ai du mal à comprendre un spectateur du MHRC de venir brancher ici...à la rigueur un Toulousain ou un Auvergnat aurait plus de matière mais là faut vraiment pas avoir honte...

Ok ils ont réussi à nous prendre Mas...l'avenir nous dira si c'est une bonne affaire pour eux, à mon avis il y va pour prendre des € et se préparer pour la CdM 2015! Pas pour se battre corps et âme pour le club!haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
T'inquiète petit, si d'ici deux ou trois saisons, il n'y a pas de titre pour Montpellier (ce qui est fort envisageable), on verra si le Mohed aura la même passion pour le MHRC ... tu te trompes, il faut dire si d'ici 2 ou trois ans, Mohed a moins de marchés avec l'agglo et la ville, on verra si sa passion résiste

Quand ton club aura disparu pour avoir pêté plus au que son cul et s'être pris pour le plus grand de France (comme Colomiers à une époque), tu pourras aller chialer. Ton stade sonnera creux (c'est déjà le cas), autant que ton histoire (c'est aussi le cas) et ton palmarès (idem). Si tu veux nous chauffer, prend garde à ne pas brûler.

il y a 3 ans, Mohed ne s’intéressait pas du tout au rugby.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Quand Galthié partira, Altrad crachera au bassinet avec moins d'enthousiasme.haha

Non, il partira lui aussi. Ca fait deux ans qu'il crache. Selon les résultats de la saison prochaine, il se cassera !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Ca rage bcp sur le MHR hein haha on vous est passé devant et vous ne le supportez pas.
En attendant c'est nous notre tunique que Nicolas Mas le catalan pure souche capitaine de l'USAP jouera l'an prochain.
Dans quelques années on gagnera le brennus et vous nous regarderez devant votre télé parce que vous serez en Fédérale avec Biarritz parce que si vs ete encore la c'est grace au gros serge mais le gros serge nest pas immortel dailleurs face à Mohed Mourad Lorenzzi et co ils souffre le gros hahahahahahahahahahahaha


Tiens, un troll hahahahahaha
 

iciicicestmontpellier

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
10
Réactions
0
J'ai tout lu c'est honteux On a peut etre plus de supporters que vous maintenant n'oublier pas qu'il y avait 25 000 montpelliérains à Marseille contre le Racing en 2011 on est plus nombreux et la passion est présente.
Oui on connait le nom des joueurs et pas seulement Fufu et Francois, mais tous le monde et maintenant on connait celui du petit Nicolas et du grand Robins hahahahahahahahahaha

En attendant c'est à nous que Mr Altrad a décidé de mettre de l'argent car il a vu de l'avenir dans notre équipe sinon il l"aurait mis dans la votre mais l'usap c'est que du passé et bientot vous viendrez a Du Manoir pour voir du rugby de haut niveau dans la région.

Quand à vos amis biarrots, le rugby du clocher c'est fini le rugby est pro le jour ou les magouilles de Blanco et Goze seront dévoilée ils iront en tole tous les 2, place aux clubs qui font avancer le rugby avec de grands investisseurs et au spectacle sur le terrain avec de grands joueurs et du jeu stop la magouille et la mafia cassoulet qui pète à table.
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
hahahaha
J'ai tout lu c'est honteux On a peut etre plus de supporters que vous maintenant n'oublier pas qu'il y avait 25 000 montpelliérains à Marseille contre le Racing en 2011 on est plus nombreux et la passion est présente.
Oui on connait le nom des joueurs et pas seulement Fufu et Francois, mais tous le monde et maintenant on connait celui du petit Nicolas et du grand Robins hahahahahahahahahaha

hahahahahaha
 
Haut Bas