• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Té, je te donne un exemple de titre : "La commutativité de la charnière est-elle indispensable ?"
9+10 = 10+9 (et Lycée de Versailles) :391581:

La réponse affirmative n'est pas à exclure : voir Toulouse avec Doussain par ex, ou Toulon avec Michalak, ou Grenoble avec Courrent, ou l'USAP avec Mélé ...

Dans un autre topic, on pourra envisager l'associativité en incluant le 12 ou le 13 au duo ci-dessus et un jour de grande forme, l'alternativité à gauche avec le 11 et à droite avec le 14. On ne pourra pas s'empêcher de réfléchir sur une structure monoïde avec le 15 en élément neutre.

Tu vois "Cap de Xai", tu devras (re)prendre des études de maths (ou s'acoquiner avec notre Robert national) pour réaliser tes fusions ô combien utiles et nécessaires !!:6775:

Il est évident que la commutativité de la charnière ne peut s'imposer entièrement qu'avec l'associativité des éléments qui la composent sans oublier une bonne distributivité de l'ensemble de leurs actions individuelles.haha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
En définitive, c'est plutôt simple le rugby ...! :263770:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 614
Réactions
9 950
Pas si sûr... Est - ce que 2 bon talonneurs font un bon deuxième ligne (gauche s'entend) ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pas si sûr... Est - ce que 2 bon talonneurs font un bon deuxième ligne (gauche s'entend) ?

Si tu fais une associativité verticale avec tes 2 talonneurs, perqué no ?! :263770:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Si tu fais une associativité verticale avec tes 2 talonneurs, perqué no ?! :263770:
Tout dépend si l'intersection des deux ensembles représentant les 2 talonneurs est un ensemble vide ; dans ce cas on pourra additionner les hauteurs des 2 éléments.
Sinon il faudra calculer l’a variation de l'entropie standard et là , on est dans la merd*e , c'est Goze qui a emporté la règle à calcul et la table des logs : il s'en servirait pour caler son frigo qui vibre et fait un tintouin infernal .haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je vous l'ai dit : plus de fusion en Saison 2012-2013, juste du déplacement dans les forums : me tarde ce WE et le match et surtout les sujets à profusion d'après-match et d'analyses personnelles et innombrables...... :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je vous l'ai dit : plus de fusion en Saison 2012-2013, juste du déplacement dans les forums : me tarde ce WE et le match et surtout les sujets à profusion d'après-match et d'analyses personnelles et innombrables...... :6775:
Détends-toi @cap de xai66, tu vas nous faire un malaise si tu continues ainsi:231183:
 

Carmen Sicre

USAPiste débutant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
tous a fait d'accord avec cette analyse, je suis très déçu pour moi c'est une trahison de sa part de signé à Montpellier ( MRD payé avec nos impôts pour jouer contre nous, pas glorieux, même minable ):325599::mad::mad::mad::mad:
 
Haut Bas