• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
C'est sans doute un peu niai ce que je dis, mais pourquoi de l'argent, toujours de l'argent, l'usap à la chance ENFIN la structure avec d’innombrables sponsors, plus ou moins petit. Bon pourquoi ne pas lui avoir proposer un salaire correct + des avantages en nature important (ça à peu être été fait, mais à qu'elle échelle).
35K eur (je reprend vos chiffrres) + Une maison d'un sponsor, un terrain d'un maire, les courses gratis pendant 5 ans à netto, les glaces gratuites pour les enfants pendant 10 ans grâce à sobraqués, la limonette milles gratis pendant 20 ans, un placement à 15% chez aviva, un jardin des pépinières untel (manque plus que le Paradise soit sponsor ..;) ... ... ça fait ridicule n'est ce pas ? Mais bon au bout du compte, la valeur du contrat peu rapidement augmenter et surtout , on peut recruter car en dessous de la limite des salaires. (De toute façon c'est ce que font montpell, paris , et surtout toulon et toulouse , pour aller facilement au delà des limites de salaires, sauf que pour eux c'est la Pub, ou d'autres produits qui rapporte gros)
ça fait restau du coeur, ou l'émission sur tf1 tous ensemble ... Mais bon quand on ne sait pas chercher le ponions, on fait avec les moyens du bord.

Carter il a fait une pub au moins quand il était chez nous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Mas prend en ce moment 24 000, l'USAP a proposé 28 000, il part à Montpellier pour 38 000 € / mois .
Ça fait une différence de 360 000 € sur 3 ans avec l'USAP.

Le salaire actuel et l'ordre de grandeur que donne Pocky est relativement dans les clous de ce que j'ai pu entendre... libre à vous de ne pas y croire ;)
et en effet Hook est le plus gros salaire du club ;)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
ça se tient, presque du 50/50 c'est à rien y comprendre .....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ça se tient, presque du 50/50 c'est à rien y comprendre .....


Il est certain que le fait que 50 % ne comprennent pas (et surtout ne pardonnent pas ) à Nico de partir c'est allucinant :391581::391581::391581::391581:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Il est certain que le fait que 50 % ne comprennent pas (et surtout ne pardonnent pas ) à Nico de partir c'est allucinant :391581::391581::391581::391581:

Sauf que la question n'est pas si on comprend ou non qu'il parte. La question est si on comprend ou non qu'il parte à Montpellier, c'est pas du tout pareil.

Moi je comprends qu'il parte, mais je ne comprends pas qu'il parte à Montpellier.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sauf que la question n'est pas si on comprend ou non qu'il parte. La question est si on comprend ou non qu'il parte à Montpellier, c'est pas du tout pareil.

Moi je comprends qu'il parte, mais je ne comprends pas qu'il parte à Montpellier.

Entièrement d'accord,

D'autant que la question est bien posée. :6775:
 
Haut Bas