• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Tu semble bien mal informé : Galthié va signer très prochainement pour deux ou trois saisons. Dans une itw récente accordé à DirectMatin ou 20mn, M.Altrad a confirmé que son investissement était programmé sur une longue durée. Et pour le dernier point : Montpellier se dirige vers une 3° saison consécutive dans le top6 et plus particulièrement vers une 4° place qui leur a échapper d'un petit point la saison dernière (et donc un 1/4 a domicile).
Enfin, le recrutement pour la saison 2013/2014 s'annonce énorme et très très ambitieux.



ça va on a compris krav, ça doit être vachement dur de surveiller tous les posts (parce qu'il y en a un paquet !!) pour légitimer le choix de Mas sans arrêt sur tous les topics, t'es bénévole où ...mrgreen:cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je suis le seul pour qui la déception vient du départ et non de la destination ???

Bien évidemment que son départ est une grosse déception, mais je peux comprendre qu'il aille chercher un dernier contrat juteux dans un club qui va lui apporter sportivement ce que l'usap ne pourra pas lui apporter.
Par contre, partir pour un club qui veut nous rayer de la carte, je ne peux pas le comprendre et je lui en veux pour cela, lui, qui est l'icone par excellence du rugby Catalan.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
A mon avis, très mauvaise idée :

Pour l'usap : Il y a une saison à terminer avec Nicolas, ce genre d'action du public ne le mettrait pas vraiment en condition de bien terminer sa saison, et l'usap aura besoin de Nicolas.

Pour le joueur, qui à mon avis ne mérite pas ça. C'est quand même son droit de vouloir encaisser un max.

Moi, je verrais plutôt une action sous forme de banderole qui lui fait comprendre qu'il part dans un club qui veut notre peau et qu'il le cautionne en allant renforcer cette équipe.:(


qu'est ce que tu proposes ?

"nico t'es un traître" où " Montpellier rêve de nous tuer, Nico l'a fait" où " Nico on t'en veux pas pour l'oseille mais Montpellier t'abuses là !"

et une spéciale pour hcupisant : " Nico, j'aurais mieux compris à Toulouse"

Soyons sérieux, on a un club à soutenir, pas un joueur à culpabiliser !

Et pas question de déstabiliser nos joueurs, je ne veux entendre que des USAP! USAP !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je crains que Mas ne soit aussi "bien accueilli" que Thomas quand il reviendra à A.G....C'est le risque quand tu privilégies les euros et que tu retournes voir des supporters fidèles au maillot.

J'espère qu'il ne sera pas sifflé lorsqu'il foulera la pelouse d'AG, qu'il ne subira pas le sort de FIGO au Barça, mais qu'au contraire, il soit traité comme un joueur lamda, comme si il n'avait jamais joué à l'Usap.
Je pense que pour lui, cela sera la pire des punitions de revenir sur ces terres comme un parfait inconnu. (l'ignorance est le pire des mépris) :(

Par contre, si il y a des sifflets, on va vraiment passer pour des abrutis auprès de la France entière. :(:(:(
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
d'un cotés beaucoup adulent carter qui n'est pas bien différent , qui ne regarde que le fric , la preuve il risque de faire une pige à clermont ou au racing , mais étonnement personne ne gueule , le gars il ne reviendrait pas si on le payé moins j'en suis sur , mais bon lui c'est un héros , avec cinq matchs joués,;parfois faut un peu relativiser , Mas nous à tout déçus mais maintenant l'envie de fric c'est monnaie courante haha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Moi aussi je pense pareil ! Et la destination me parait très cohérente avec l'ambition sportive. Montpellier est depuis 2 saisons une très bonne équipe et ils préparent un super groupe pour l'année prochaine. Et avec Robins ils ont gagnés un super seconde ligne. Il me manquera aussi.

Sauf que Montpellier c'est pas Toulouse ni Toulon ni Clermont ... Montpellier c'est Altrad et s'il pète un boulon on verra qu'est qu'il deviendra leur projet .
 
Haut Bas