• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
Le mauvais choix de Nico est inscrit dans le nom de son agent. Franchement, choisir de confier son avenir à Jéchoux :p.
J'imagine qu'il s'agit de l'ancien troisième ligne qui avait fait une saison chez nous.
2 saisons, et c'est un gars charmant
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut être qu'il faudrait arrêter les réactions disproportionnées, je te vise pas Alain j'utilise juste ton message car il reste mesuré (d'autres sont bien comment dire)
A vous lire on dirait que vous parlez de Marc Dutroux ou de Francis Heaulme, faut pas déconner, ça reste du rugby les mecs, quand on recroisera Mas on aura toujours le même respect pour le joueur, il y aura juste un peu moins de baderie pour l'homme (et encore est ce justifié, il a fait un choix et était libre)...

Ce que tu dis ne tiens pas, je suis sût que si tu croisais Daniel Carter à Collioiure tu ne dirais pas à ton gamin " regarde cet un mercenaire qui est parti de son pays, venu jouer à l'USAP rien que pour l'argent"

non tu dirais, "regarde c'est le meilleur 10 du monde, all black, l'USAP a eu la chance de le compter dans son vestiaire, c'est une fierté"

Nicolas Mas restera catalan, "le pilier catalan de Montpellier l'an prochain", soutenons le , respectons le, en cela nous soutiendrons l'USAP, il reste 14 matchs de top 14 et l'AMLIN, soyons humbles et supportons notre équipe au lieu de nous attarder à des bestiaises...

Désolé Alain, encore une fois j'ai utilisé ton message pour rebondir:6775:

Amb i sense Nicolas MAS per sempre VISCA USAP !!!

Aucun soucis Christophe, :6775:

je sais que mon message est mesuré, mais il relate ce que je ressens désormais à l'égard de Nicolas, ce n'est pas de la haine, ce n'est pas de la colère, c'est juste une grosse déception de l'homme qui provoquerait chez moi une gêne si je devais croiser son regard, c'est tout !!!
Je le ressens comme un énorme gâchis, ce n'est pas évident de transcrire ce que je ressens, c'est presque de la peine pour lui parce que je le crois très sensible et il en souffrira plus tard.

Tu vois, c'est la phrase de marconnet qui m'a le plus touchée lorsqu'il dit que c'est malheureux qu'un gars comme Nicolas ne puisse pas terminer sa carrière où il l'a commencé. :(

Ceci dit, je relativise beaucoup, ce n'est que du rugby et c'est vraiment parce que tout va bien par ailleurs dans ma vie que cela m'affecte autant, sinon, ça me passerait à 10000 au dessus.
Bien content que le départ de Nicolas soit le plus grand soucis dans ma vie, et qu'il le reste surtout haha:6775:
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
37
Environ 500 000 € TTC d'achats de prestations (maillot, panneaux, places) pour les deux clubs.
La différence c'est Sud de France qui devient partenaire quand un club régional participe à une coupe d'Europe de premier plan. Ce que nous aurons en bonus l'an prochain, j'espère... [MENTION=941]Gedin[/MENTION] : a priori c'est la moitié de son salaire qui est payée par un droit à l'image de l'Agglo et l'autre par le club (qui reçoit accessoirement plus de 3M€ de la même agglo).

oui donc en gros ma taxe d'habitation finance la salaire de Galtier !!! cool
quand on analyse là ou en est le MHRC et comment ils en sont là aujourd'hui on se rend compte que le "politique" y est pour beaucoup derrière .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Si l'on prend les chiffres d'il y a deux ans (quand Frêche était encore vivant), celà donne 120 000 € de subvention régionale, contre 900 000 € de subvention d'agglo Montpellier par exemple.

Les chiffres sont sensiblement différents à ma connaissance (et par rapport aux chiffres mentionnés dans l'article du midi libre).
500 000 € TTC pour les marchés publics de prestation aux 2 clubs.
Mais 3 M€ de l'agglo et 1 M€ de la ville hors subventions d'intérêt général.
Le -15 M€ de CFE promis par Moure aux commerçants et artisans risque de gêner aux entournures pour boucler les budgets...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En tout cas y'a pas beaucoup de vidéos de Duvenage sur le net...à part celle ou il se pète le tibia...:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
pour info il se dit sur Montpellier où j'habite que le salaire de Galtier est totalement pris en charge par la communauté d'agglo
Aujourd'hui on parle de 110 K€ annuel !!!!
mais attention on va rire en fin d'année les comptes du MHRC ne sont pas si top que cela remember le clash entre l'asso et ALTRAD en début d'année.
ALTRAD ne va pas casser son chéquier à l'infini ....

110.000 € annuel pour Galthier ? Tu parles des frais de bouche là non ? LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 598
Réactions
1 602
En tout cas y'a pas beaucoup de vidéos de Duvenage sur le net...à part celle ou il se pète le tibia...:p

Y'en à moins que piukala ,donc faut le recruter ça sera une pépite moi je le dis smilelangue
 
Haut Bas