• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
les élucubrations sur ce que veut Mas (marc de kf ? boule de cristal ?) je m'en fous. Il vaut optimier à son avantage la situation. Ca je comprends. L'amour du maillot ça se monnaye... Maintenant il veut aller à Montpel' : je m'en fous aussi. Il a 32 ans, qu'il aille finir sa carrière où il veut si on peut chopper J. Johnston (qui a 27 ans !) + Gjenti = heureux


MAS c'est la catalanité il le revendique haut et fort à chaque interview il faut le garder ....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Si c'est pour une question financiere on a qu'a organiser un Nicolasmasthon....serieusement si il part (ce que je ne pense pas!) jamais de la vie ce sera a Montpellier... Malgré tout le respect que j'ai pour ce club et ses supporters, il ne fait rever aucun joueur donc je suis aussi d'avis que si il nous quitte ce sera pour Toulouse ou Toulon.... Point barre! Charge au futur president de trouver les arguments ( et des sous aussi par la meme occasion..!!) pour le convaincre... J'ai un peu de mal à lire certains qui se disent prets pour un remplacement johnston ou jgenti ( sais plus comment s'ecrit son nom d'ailleurs) ou tartanpion... On a avec Nico ce qui se fait de mieux au monde quand meme... C'est pas rien quand meme.... Si il veut 3 ans il faut lui filer 3 ans c'est tout... Et montrer ainsi aux riches du rugby français qu'on ne vient pas ses emplettes comme ça chez nous! Maintenant si il decide de partir dans trente ans quand on reparlera de Mas on ne retiendra que le joueur emblematique de l'Usap malgré sa fin de carriere a papaouchnock... Pour finir Nico si tu lis......QUEDA TE AQUÎ BON DEU...!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Non mais Montpellier veulent nous couler, ils savent bien que dans la région on ne peut pas avoir 2 gros clubs, ca fait déjà quelques saisons qu'ils essayent de voler nos partenaires, de prendre des joueurs par ci, par là. Ce club commence à me saouler sérieux là!!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Sans oublier leur public archi chiant et qui m’endort. On parle de Noves comme une pleureuse, mais leur entraineur n'est pas mieux. Et le pire, c'est que Montpellier n'a jamais été une ville rugby. C'est une villes foot, et s'il survive c'est grâce à leur président blindé. Ce club ne mérite pas d'exister, car il n'y a aucune passion contrairement à Perpi.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 735
Réactions
4 345
Ville
x
Sans être devin, on les voit venir depuis quelques temps. Il devrait pas en rester beaucoup dans le groupe des Hume, Schuster, RTW, Pérez, Sid, soit pour des raisons de salaire, de performance, d'âge ou de JIFF.

Me semble que schuster et perez sont encore sous contrat non?

CARTO je suis souvent de ton avis
Maintenant un MAS à l'usap actuellement à + de 20 000 cela me parait beaucoup même s'il est certain qu'un droitier et non le moindre ça se paye.
Avec des droits à l'image pourquoi pas ou un deguisement pourquoi pas
Quand à dire la finance c'est regle il ne manque que la durée la faut être bien prés du coeur de l'usap pour ce genre de detail.
Nous verrons bien dans quelques temps
Les autres club du moins les agents de joueurs lancent trop de torpilles inertes les choses serieuses ne se disent pas enfin c'est ce que je pense.
Pour terminer si Mas signe à l'usap et qu'il faille garder schuster c'est pas bon
Pas tellement au dessus .
Il n'y a pas que le cœur de l'Usap pour des infos , il arrive alors que tu puisses avoir des informations ailleurs , comme celle aussi dont je parlais dernièrement concernant son interrogation à continuer la saison dernière , vu les problèmes rencontrés et persistants dans l'équipe .
Être d'accord sur le montant du salaire , ne signifie pas également être d'accord sur tout et rester au club , il tarde à donner son accord , car lui aussi s'interroge et les conseils d'Amédé sont toujours précieux et l'aideront très certainement à prendre la meilleure solution pour lui , Il ne faut pas oublier que c'est avant tout son choix , son choix d'homme et vis à vis de toutes les pressions , familiales et rugbystiques , il n'a pas le droit de se tromper .
Jérôme Schuster , une année de contrat encore , mais cela n'est pas non plus un obstacle , après , tu as raison , les finances ...:6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 326
Réactions
1 117
Si la famille de Nicolas ne voit pas d'inconvénient à vivre quelques temps ailleurs alors il se retrouve devant une alternative claire:
- Rester à l'USAP car c'est son club de coeur
- Choisir un club qui lui assure de jouer la HCUP et de préparer sereinement la coupe du monde 2015.
Je crois que Mas a souffert des responsabilités qui ont pesé sur ses épaules l'an dernier pour le maintien du club.
Si les résultats arrrivent, que la qualif en HCUP devient crédible, et que le club lui assure un remplaçant de bon niveau qui lui permette de tourner et de se gérer alors il n'aura plus de raison de partir.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 079
Réactions
2 816
ils virent tous ses argentins
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 735
Réactions
4 345
Ville
x
Haut Bas