• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
P'tain les mecs, rien n'est gravé sur le marbre, les joueurs ça va, ça vient, rien de plus normal ! A l'ouverture par ex, Lacroix est venu puis est parti, Manny est venu puis parti, Carter est venu puis parti, Hook est venu, puis ... ben partira (un dia o l'altre) et un autre arrivera , etc, etc ... On ne va pas se flageller chaque fois qu'un joueur nous quitte ...!

Hé ho t'as oublié Laharrague
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Si tu espères qu'il n'en ait rien pourquoi tu le supposes par écrit alors ! C'est typiquement le genre de réaction sans fondement qui appauvrit le débat !

Je me pose juste la question et Carto a écrit plus haut que la saison dernière avait laissé des traces plus importantes que prévues...
 

philippe78

Visiteur
ça s'affole dans le landerneau catalan. Mas part, ok ... De toute façon au rythme où il joue, il ne tiendra pas 3 ans à son niveau actuel ... qui n'est déjà plus tout à fait le même qu'il y a 1 an, tout en étant très bon. A un certain moment (1an, 2an ...) ce joueur aurait bien dû arrêter ou du moins diminuer son régime de jeu et l'USAP aurait bien dû continuer à vivre. Mas n'est pas éternel et il est plus proche de sa fin de carrière que de son apogée, surtout s'il continue son rythme actuel de matchs joués. Ce qui pose question, plus que son départ c'est son lieu de destination. Là c'est, je pense , "ni fait ni à faire". Il a joué "petit bras", ne prend aucun risque par rapport à sa vie perso? Yves du Manoir est à 1h1/4 d'Aimé Giral et, au passage prend de quoi se payer une belle villa supplémentaire (par ces temps de crise, faut engranger !:?) avec la différence de salaire (d'après les chiffres annoncés bien entendu).
Qu'il nous fasse une bonne saison 2012/2013 et demain sera un autre jour. De toute façon il n'y a plus de tribune à baptiser !
D'autres joueurs arriveront en équipe pro d'ailleurs ou du club et la vie continue. Commençons d'abord par faire remonter les montpelliérains dans leur bus la tête basse le 22 décembre et on sera toujours à temps de voir pour l'an prochain.
Planté et RTW, s'ils partent, ben ils seront remplacés comme Bomati ou Olibeau l'ont été ...
Il n'y a pas de quoi se pendre ou aller se murer à St Martin du Canigou !


C'est exactement ce que je pense.On n'est pas nombreux:6775:
Mas tout étant très fort n'a plus le niveau de 2009.Il peut tenir encore 1 saison au niveau actuel.Le club a regardé le rapport côut/rentabilité surtout s'il avait demandé une augmentation de salaire conséquente pour rester.Le club,je pense ne s'est pas trompé.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 230
Réactions
4 047
Ville
x
Si ton 10 de haut niveau est Carter, ça va! Mais comme c'était un gros mensonge qu'on t'avait demandé de dire pour remonter le moral des membres du forum...
Non là l'info est vrai , je ne peux dire publiquement la source , certain là connaisse , mais il était acquit de l'arrivée d'un dix de haut niveau .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
ah enfin une bonne nouvelle:231183::231183::231183:
 
Haut Bas