• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas Arrete

fanfan tu n'as rien compris encore une fois.
Ce que je reproche à la patote , ce n'est pas en tant que français , mais en tant que supporteur de l'Usap , club de perpignan , c'est d'être parti pour quelques euros à MONTPELLIER et d'avoir bavé ensuite , las bollas et la danse dans les vestiaires.
Je m'en tape royalement qu'il ait le record de sélection , qu'on lui ait décerné le titre de meilleur pilier droit etc etc . Il es déchu de tout les titres par sa trahison. L'homme ne m'interresse pas , le joueur pas plus , le symbole qu'il incarné a failli . Point.

Encore une fois , j'ai le droit d'avoir une opinion différente de "la France entière".

T'es fort quand même toi !!
Tu pleures parce qu'il part de l'Usap pour Montpellier et pourtant :
Tu le regardes cuisiner des "boles" à la télé, tu le vois rigoler dans les vestiaires après une victoire, tu n’arrêtes pas de crier haut et fort qu'il est parti pour du fric, sa femme ne vaut rien, il pose un genou à terre en coupe du monde etc, etc .....
J’espère au moins que tu as un poster de lui dédicacé , neuneu !! :cool:

Allé, circulez, y a rien çà voir ............hop !!! :34765:
 
Vous êtes quand même des put'ains de pute professionnel (tampis si cela me coute une exclusion du forum).

Chier à la geule d'un type qui nous a fait rêver, qui nous a fait gagner et qui a participer a mettre notre club au firemement du rugby Français et être meme reconnu a l'étranger c'est être une grosse *****.

Quand j'entends une bouze comme clodo qui sort qu'il est pas le bienvenu ici, c'est se foutre de qui? Tu iras lui dire en face mange *****? NON. Déjà que tu te caches derrière des pseudos de peur d'être reconnu et de prendre une branlée par des forumeurs de 60 balais bedonnent j'imagine devant le Mas. Une olive au cul et tu feras 3 litres d'huile.

Put'ain aucune valeur.

Tu as argumenté au moins ! :cool:
Moi, j'aurais mis que des gros mots ! :X
 
Exact,je ne me souviens plus si "l'escroc" Ibanez avait déja signé ou etait déja parti

Ibanez est arrivé de suite aprés la finale perdue de 98 mais n'a pas prouvé grand chose chez nous , c'est d'ailleurs à partir de ce moment-là que les stars de l'USAP , entre autres ,Ibanez et th.Liévremont,ont passé plus de temps à faire les beaux devant les caméras quà se fatiguer sur les terrains ,notamment pour les trains de piéces jaunes de la mére Chaudron ! :4866:
 
vendredi, s il va au match ,je serais pas loin de lui , pas loin de canal+,c est à dire en tribune chevalier carrement au milieu.....je t invites paulo [MENTION=2106]Claudio 66[/MENTION] à venir te presenter à moi...je ne te connais pas de vue...toi oui, car tu as ma photo.....je te ferais un gros bisou

Oh assurez les gars ! Ne nous faites pas un Braclau !!! haha
 
Retour
Haut