• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas Arrete

salies perarnau......bon ok je sors
 
ah moi j'aimais beaucoup celle de 98 surtout devant.De Besombes;Meilla;Koniek,Fourny,James,Chinarro,Olibeau,Doeureux Goutta Lievremont Boher et j'en oublie 3 ou 4 autres.C'était solide et trés "catalan".
Equipe Type 97/98 (Nombre apparitions) 1- P. Meya 2- P. Capellerie 3- S. De Besombes 4- M. James 5- O. Olibeau 6- S. Deroeux 7- G. Majoral 8- T. Lièvremont 9- J. Basset 10- L. Saliès 11- F. Sid 12- M. Barrau 13- D. Plana 14- A. Joubert 15- F. Lièvremont
Autres joueurs .
Meya , Koniek , Lançon , Chinaro , Pradal , Fourny , Boher , Majoral , Macabiau , Perarnau ,Camborde , Fabre , Faunan , Laporte , Tutard ,
Arrandiga , Bastide , Tressené .
 
Exact,je ne me souviens plus si "l'escroc" Ibanez avait déja signé ou etait déja parti

Il venait d'arriver en 98/99

Equipe Type 98/99 (Nombre apparitions) 1- R. Peillard 2- R. Ibanez 3- S. De Besombes 4- O. Olibeau 5- M. James 6- S. Deroeux 7- B. Goutta 8- T. Lièvremont 9- M. Barrau 10- D. Cambérabéro 11- G. Tutard 12- N. Martin 13- D. Plana 14- A. Joubert 15- G. Bastide

Autres joueurs .
Meya , Capellerie , Koniek , Els , Gourragne , Pinchan , Pradal , Furet , Majoral , Basset , Perarnau , Belot , Cortes , Salies , Sid , Laporte , Arrandiga .
 
j'aimerais que MAS vienne pour 1 an et que ce soit l'année de la remontée , qu'il finisse bien dans son club de cœur, mais je pense que c'est fini
 
Il venait d'arriver en 98/99

Equipe Type 98/99 (Nombre apparitions) 1- R. Peillard 2- R. Ibanez 3- S. De Besombes 4- O. Olibeau 5- M. James 6- S. Deroeux 7- B. Goutta 8- T. Lièvremont 9- M. Barrau 10- D. Cambérabéro 11- G. Tutard 12- N. Martin 13- D. Plana 14- A. Joubert 15- G. Bastide

Autres joueurs .
Meya , Capellerie , Koniek , Els , Gourragne , Pinchan , Pradal , Furet , Majoral , Basset , Perarnau , Belot , Cortes , Salies , Sid , Laporte , Arrandiga .

Ah ****** quelle belle équipe!
 
Je viens de lire les commentaires sur" le clap de fin de Mas" sur l'équipe, c'est autre chose que sur ce forum !
Comme quoi, certains catalans supporters de l'Usap, sont plus cons (suis gentil, quand tu vois les propos que certains tiennent ) que le reste de la France. :cool:
 
Je viens de lire les commentaires sur" le clap de fin de Mas" sur l'équipe, c'est autre chose que sur ce forum !
Comme quoi, certains catalans supporters de l'Usap, sont plus cons (suis gentil, quand tu vois les propos que certains tiennent ) que le reste de la France. :cool:

tu peux le dire :j'ai lu et que de bon commentaires sur sur la personne....prend ta retraite et laisse les, en partie certain catalan de mauvaise langue
 
Retour
Haut