• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nico Mas

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
Il a fait un choix, son choix.
Nous n'avons ni à l'accepter, ni à le comprendre et encore moins à le critiquer...
Il faut le féliciter pour son oeuvre à l'USAP, l’applaudir comme il le mérite puis après quand il sera avec son maillot bleu ce sera un Montpellierain comme un autre...c'est le sport!
Ouais, à la limite ça devrait nous laisser indifferents c'est ça?
La passion et l'identification du plublic pour son équipe ça fait aussi partie du sport. On est nombreux à se sentir trahis, je vois pas pourquoi on devrait s'en cacher. Le club joue à mort la carte identitaire, de la catalanité, du club à part, du "Mes qu'un club". Faut pas s'étonner d'un retour si dans les faits, il se passe tout l'inverse. Et dans les faits on observe que les porte drapeaux du Mes qu'un club ils peuvent partir alors qu'on a encore besoin d'eux (par ex: pour aller présider la ligue, pour aller entrainer Montferrand ou encore pour aller jouer à Montpellier)

Il me tarde que Mas ait le droit de s'exprimer sur le sujet pour avoir ses explications. Ya peu de chances qu'il arrive à me convaincre.

Mais Nicolas Mas est un homme respectable. Un mercenaire aussi respectable qu'un autre. Je serai avare en applaudissements quand il partira. Et ça n'aura rien de bien grave: se faire applaudir, c'est pas ce que recherche un mercenaire en premier.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Et pourtant des idiots continuent de voter pour Bourquin, BRAVO anecat
(Je préviens que je suis de gauche mais cela n'empêche que je ne peux pas le voir).
Il y a quelques années, les autres départements disaient, Bourquin va vous favoriser, vous verrez vous allez avoir tout avant tout le monde, aujourd'hui il a fait quoi? Rien :325599:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ouais, à la limite ça devrait nous laisser indifferents c'est ça?
La passion et l'identification du plublic pour son équipe ça fait aussi partie du sport. On est nombreux à se sentir trahis, je vois pas pourquoi on devrait s'en cacher. Le club joue à mort la carte identitaire, de la catalanité, du club à part, du "Mes qu'un club". Faut pas s'étonner d'un retour si dans les faits, il se passe tout l'inverse. Et dans les faits on observe que les porte drapeaux du Mes qu'un club ils peuvent partir alors qu'on a encore besoin d'eux (par ex: pour aller présider la ligue, pour aller entrainer Montferrand ou encore pour aller jouer à Montpellier)

Il me tarde que Mas ait le droit de s'exprimer sur le sujet pour avoir ses explications. Ya peu de chances qu'il arrive à me convaincre.
Mais Nicolas Mas est un homme respectable. Un mercenaire aussi respectable qu'un autre. Je serai avare en applaudissements quand il partira. Et ça n'aura rien de bien grave: se faire applaudir, c'est pas ce que recherche un mercenaire en premier.


Mais tu es qui toi pour que Monsieur Nicolas Mas ait besoin de te convaincre ?
J'en ai ras le bol de lire ces posts plus haineux les uns que les autres.
S'il a décidé de partir ,comme Plante d'ailleurs, c'est parce que PG a dit dans la presse qu'ils étaient des joueurs importants et pas indispensables et que le club ne ferait aucun effort pour les garder. Besson est arrivé trop tard pour rattraper les erreurs de PG qui A FUIT à la Ligue après avoir ruiné le club qui risque la rétrogradation administrative.
Ils partent , c'est très bien pour eux parce qu'on ne les a pas respectés, et pour le club qui n'a plus les moyens de les garder.
Vous avez une mémoire sélective car Nico3 a toujours mouillé le maillot pour le club et porté haut nos couleurs.
Ce que j'appréhende c'est que pour son dernier match une bande de crétins amputés du cerveau et à 3 grammes vont le siffler et là je pense que ce ne sera pas comme pour Popo où beaucoup étés choqués voire écoeurés par tant de connerie mais n'avaient rien fait. Pour le départ de Nico ça risque de distribuer dans les travées d'AG :391581::391581::391581:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi,j'aime bien Monsieur Frêche c'est quelqu'un qui avait surement un égo énorme,mais qui l'a mis au service de notre région :bravo::bravo::bravo::bravo:et pour ses dires,personne peut prouver ce que tu dis!:231183:
Très facile de déformer des propos et tellement facile de les répéter!:cartonr:

Tu plaisantes j'espère ? :( Il a mis son égo au serviece de................. MONTPELLIER

Moi, à Frêche, je lui fait :495811::495811::495811::495811::495811: et :404318::404318::404318: mrgreen:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Doucement fray!!hahahaha
Barcelone gagne 2 à 0!LoL
Moi,j'ai juste un mot pour N.Mas.
MERCI.:231183:

Bonne nouvelle en effet , mais de l'autre côté des pyrénées il y a aussi des abrutis qui ont insulté le gardien du Barça qui après 11 ans au club a déclaré vouloir découvrir le championnat anglais : quand on est c.. on est c.. :231183::231183:
 

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
Mais tu es qui toi pour que Monsieur Nicolas Mas ait besoin de te convaincre ?
J'en ai ras le bol de lire ces posts plus haineux les uns que les autres.
S'il a décidé de partir ,comme Plante d'ailleurs, c'est parce que PG a dit dans la presse qu'ils étaient des joueurs importants et pas indispensables et que le club ne ferait aucun effort pour les garder. Besson est arrivé trop tard pour rattraper les erreurs de PG qui A FUIT à la Ligue après avoir ruiné le club qui risque la rétrogradation administrative.
Ils partent , c'est très bien pour eux parce qu'on ne les a pas respectés, et pour le club qui n'a plus les moyens de les garder.
Vous avez une mémoire sélective car Nico3 a toujours mouillé le maillot pour le club et porté haut nos couleurs.
Ce que j'appréhende c'est que pour son dernier match une bande de crétins amputés du cerveau et à 3 grammes vont le siffler et là je pense que ce ne sera pas comme pour Popo où beaucoup étés choqués voire écoeurés par tant de connerie mais n'avaient rien fait. Pour le départ de Nico ça risque de distribuer dans les travées d'AG
Et toi qui tu es pour juger la qualité du travail de Goze, ou bien de Delpoux? Je suis comme toi, j'aime ce club et je me fais des opinion d'après ce qui je vois de l'extérieur. Le départ de Mas ça m'intéresse. Je suis curieux de voir pour quelle raison raison il décide de nous quitter, qui plus est pour un club comme ça. A moi de me faire une opinion.

Mas n'a aucun compte à me rendre. Mais je n'ai aucune obligation d'applaudir son choix. S'il arrive à me convaicre qu'il voulait plus que tout rester et que son départ est entièrement de la faute de Paul, je n'aurai pas de retenue à le féliciter. Si la raison principale de son départ est financière je serai déçu. Si c'est parce que Paul ne lui a pas fait de coubettes ce serait pire à mes yeux. Tu vois ce que je veux dire, c'est que, si comme sous-entend l'Indépendant, c'est avant tout une histoire de vexation parce son président ne s'est pas prosterné en lui disant qu'il était le meilleur, que cette vexation a fait pencher la balance au point de provoquer son départ, malgré tout ce qu'il incarne en terme de symbole dans ce club, de reconnaissance de la part de ses coéquipiers, de la part du public, compte tenu du fait que c'est un élément indispensable sportivement, qu'il est capitaine, compte tenu de la situation délicate du club, etc... si c'est le "pas indispensable" qui fait qu'il se barre, et bien l'ovation pour son départ ne sera pas indispensable non plus de mon coté.

Je suis bien d'accord que Paul a mal joué le coup. Evidemment que c'est faux de dire que Mas n'est pas indispensable. Est-ce un motif suffisant pour tout plaquer? Ceci dit, Paul aussi s'est barré pour se trouver une place à la Ligue et là non plus j'ai pas eu envie de l'ovationner.

Maintenant ya aucune haine dans mon propos, juste de la déception. J'ai juste dit qu'il était quelqu'un de respectable. T'as peut être cru que j'étais irronique. Mercenaire ce n'est pas forcément péjoratif. C'est un fait, il nous quitte pour un club qui a alligné plus que nous, c'est une caractéristique de mecenaire.
 

sargantana

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Bonne nouvelle en effet , mais de l'autre côté des pyrénées il y a aussi des abrutis qui ont insulté le gardien du Barça qui après 11 ans au club a déclaré vouloir découvrir le championnat anglais : quand on est c.. on est c.. :231183::231183:

14 ans au club! en pleine aire du professionalisme du fric débridée! et après avoir refusé un pont d'or du St Toulousain! Nico Mas mérite notre respect. Ce qui n'empêche pas du ressentiment devant son départ.
 
Haut Bas