• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nico Mas

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Tout à fait exact. Comme le disait si bien Michel Audiard dans Le Pacha, "Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute ...". J'ai 13 ans de fidélité à la même boîte mais si demain, un de ses concurrent me propose 20% en plus, je n'hésite pas une seule seconde ...
Vérité universelle : ce ne sont pas les putains qui manquent, juste l'argent. Et si un émir mettait suffisamment de pognon, il y en aurait un paquet ici qui serait prêts à se faire enculer.
:263770:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Vérité universelle : ce ne sont pas les putains qui manquent, juste l'argent. Et si un émir mettait suffisamment de pognon, il y en aurait un paquet ici qui serait prêts à se faire enculer.
:263770:
Eh bien Corbeau, tu te lâches ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si c'est ce que tu penses vraiment ce n'est plus la peine d'en parler
Restons chacun droit dans ses bottes :6775:

Entièrement d'accord, entre 2 "tussuts", aucun des 2 n'arrivera à convaincre l'autre haha:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu pars du principe que seul le critère financier compte. Ya des dizaines de critères à prendre en compte. Tu accepterais d'aller travailler seul au fin fond de l'Alaska pour 25% de plus? Bien sur que non, le fric ça compte mais ya pas que ça. Mas part pour plus d'argent mais ya une contrepartie: il a cassé son image d'idole des PO et son statut de quasi légende vivante, lui qui a ramené le bouclier en tant que capitaine. La déception est à la hauteur du symbole qu'il représentait (meilleur pilier droit du monde, capitaine emblématique, fidélité remarquable à l'USAP, joueur du cru, volonté affichée de finir sa carrière à l'USAP...). L'annonce de son départ a provoqué une déception immense. Ca a fait plus de bruit que l'arrivée de Carter. Foutre son image en l'air pour quelques dollars de plus, tout le monde ne l'aurait pas fait, j'en suis convaincu. Quelque part (et toutes proportions gardés) il vient de chiffrer l'amour que lui portait le public, c'est pour cela que j'aimerai bien connaitre les offres définitives des 2 clubs. Pour un différentiel de combien vous iriez supporter le MHR plutôt que l'USAP vous? Je suis surrement complètement à coté de la plaque mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Après, je me fous de savoir combien il gagne. Il est très bien rémunéré, c'est super pour lui. Vouloir mieux gagner sa vie, tout le monde le souhaite. Maintenant, s'il claque la porte parappat du gain, faut aussi remettre les choses dans leur contexte:
- Il gagne déjà bien sa vie. (je n'ai aucun chiffre mais j'imagine bien qu'il n'est pas payé au Smic actuellement)
- L'USAP a fait le forcing jusqu'au bout et a parrait-il fait une dernière offre généreuse (déraisonnable même disent certains)

Alors j'ai cette réflexion: quand on sait d'où on vient (saison dernière), que le buget est en baisse conséquente, qu'il y a eu dégraissage massif à l'intersaison (20aine de départs, dont Geli, Tonita, Porical et Candelon presque foutus dehors sans égard), que certains joueurs ont des propositions de contrat à la baisse, que des types qui veulent rester et qui ont encore largement le niveau (Sid, Hume, Tuilagui) on ne leur propose rien,... Bref quand tu vois que le club est dans une mauvaise passe, que Deroeux et Paul ont mené une politique de rigueur qui a touché quasiment tout le monde au club, et bien voir au milieu de tout ça Mas se barrer pour le pognon ça fait un drole d'effet (si c'est bel et bien la raison de son départ). Le type est déjà mieux payé que 80% du vestiaire et 99% des gens qui viennent l'applaudir, le club fait le max jusqu'au bout pour le retenir malgré les finances et les sacrifices des uns et des autres, mais ça suffit pas.

Montpellier alligne, ainsi soit-il.

Amen :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vérité universelle : ce ne sont pas les putains qui manquent, juste l'argent. Et si un émir mettait suffisamment de pognon, il y en aurait un paquet ici qui serait prêts à se faire enculer.
:263770:

:p:p:p:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai 13 ans de fidélité à la même boîte mais si demain, un de ses concurrent me propose 20% en plus, je n'hésite pas une seule seconde ...

Et tu aurais tout à fait raison, mais ton transfert se ferait dans la plus stricte intimité,
je suppose que ton changement de société n'aurait pas le même impact que le départ de Nicolas Mas pour Montpellier. Légère nuance non ? :391581::6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Et tu aurais tout à fait raison, mais ton transfert se ferait dans la plus stricte intimité,
je suppose que ton changement de société n'aurait pas le même impact que le départ de Nicolas Mas pour Montpellier. Légère nuance non ? :391581::6775:

C'est clair ! A part mon compte en banque, tout le monde s'en taperait ...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Vérité universelle : ce ne sont pas les putains qui manquent, juste l'argent. Et si un émir mettait suffisamment de pognon, il y en aurait un paquet ici qui serait prêts à se faire enculer.
:263770:

Même que chez Renault , ils ont signé pour se faire enculer et en plus ce sont eux qui paieront. On vit une époque formidable.

Un mercenaire restera toujours un mercenaire.
 
Haut Bas